Mon Cockatiel ne veut pas manger.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon Cockatiel ne veut pas manger. Empty
MessageSujet: Mon Cockatiel ne veut pas manger.   Mon Cockatiel ne veut pas manger. Icon_minitime6/3/2012, 10:30

Bonjour, je viens tout juste d'avoir un Cockatiel (Depuis hier) et
il n'a toujours pas manger ni but quelque chose
. Shocked
Nous l'avons acheter dans un animalerie, mais il était dans un espère de bac vitré, et non une cage.
Pour le moment, il n'est pas à l'aise avec sa nouvelle cage, mais ce qui m'inquiètte c'est qu'il ne touche pas
à son bol de nouriture ni même à son bol d'eau. Le seul truc qui mange un peu c'est du millet.
Que faire ? Confused
Il est née en début Décembre et il a été nourris à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Christiane Lamirande
J'adore les oiseaux

Christiane Lamirande

MessageSujet: Re: Mon Cockatiel ne veut pas manger.   Mon Cockatiel ne veut pas manger. Icon_minitime6/3/2012, 13:25

mange t'il sont millet au fon de la cage? si c'est le ka tu pourais metre sont bol d'eau et de nourriture aux sol de sa cage....
http://criclam.wix.com/plumesetoiseaux?
Alouette
Collaborateur spécial
Alouette

MessageSujet: Re: Mon Cockatiel ne veut pas manger.   Mon Cockatiel ne veut pas manger. Icon_minitime6/3/2012, 13:55

Bonjour!

Quel type de cage lui as tu acheté??

Ton oiseau est TRÈS fraîchement sevré, tu fais bien de surveiller qu'il mange.

Si les plats sont en hauteur dans les grillages, c'est tout nouveau pour lui, et le temps qu'il les découvre, laisse lui sa moulée (probablement de la moulée t'as été vendu si il est nourrit à la main?) au fond de la cage. Wink Pareille pour l'eau, seulement temporairement, le temps qu'il s'habitue à toute cette nouveauté. Car les bacs vitrés sont très différents de ce qu'il a toujours connu depuis sa naissance, ça peut lui prendre plusieurs jours d'adaptation! Wink

Laisse lui son millet aussi, ça risque de beaucoup l'aider la première semaine, ainsi que des petits morceaux de légumes verts, le tout très facilement accessible la première semaine.

Ton oiseau est très jeune, il doit être bien déboussolés en ce moment, et à cet âge l'assimilation se fait très lentement, met donc toutes les chances de son côté! Wink
https://www.flickr.com/gp/119779357@N06/E5G2B1
Avec deux ailes
Embryon

MessageSujet: Re: Mon Cockatiel ne veut pas manger.   Mon Cockatiel ne veut pas manger. Icon_minitime14/9/2012, 10:45

C'est dommage de ne pas avoir de nouvelles. Sad

Mon Cockatiel ne veut pas manger.
Page 1 sur 1