Sujet: Le sentier de neige, mon chien et des oiseaux 6/3/2012, 00:17
Les Kréations MartineCello vous amènent faire une promenade dans la neige avec «Beauté» sur la musique de Cello «Le Sentier de neige» en première partie. Sur une deuxième interprétation instrumentale «How insensitive» Cello nous charme de sa douce musique qui accompagne le retour à la maison et quelques oiseaux aux mangeoires. Les Gros becs errants sont de retour à Saint-Fabien-de-Panet pour mon plus grand Bonheur. Le Pic chevelu femelle et la Sittelle à poitrine rousse vous font un petit spectacle. Nous vous invitons avec une autre belle photo de Nordic à visiter notre forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contempler de belles photos et vidéos sur les oiseaux et la nature. Merci et Au Revoir!
Merci et bonne journée à tous! :coeur432
Jean-Louis Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Le sentier de neige, mon chien et des oiseaux 6/3/2012, 09:16
Tres belle promenade vous avez l air de bien vous entendre toi et beauté quel belle amitié j ai aperçu des trace de lièvre sur la 8eme photo et de la tres belle musique Bravo encore une superbe belle vidéo et beaux moment de détendre Merci
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 6/3/2012, 09:34
jean-louis a écrit:
Tres belle promenade vous avez l air de bien vous entendre toi et beauté quel belle amitié j ai aperçu des trace de lièvre sur la 8eme photo et de la tres belle musique Bravo encore une superbe belle vidéo et beaux moment de détendre Merci
Merci Jean-Louis pour votre commentaire. Oui il y en a énormément de lièvres dans la région. Il y a aussi des Renard roux qui s'en occupent... :coeur432 :coeur432 :coeur432
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Le sentier de neige, mon chien et des oiseaux 6/3/2012, 09:45
Beau vidéo et belle promenade dans le sentier enneiger..Et de beaux visiteurs chez toi..Belle musique Cello , Merci et bravo Martinelolo pour ce très beau partage :coeur432
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Le sentier de neige, mon chien et des oiseaux 6/3/2012, 15:06
si beautée maigris pas après ça c'est peine perdu elle cale beaucoup et je vois que tu a plusieurs pistes de lièvres merci Lolo et Cello pour la très belle musique
Sujet: Merci 6/3/2012, 16:23
Merci Sylvie, je vous souhaite bien de voir des Gros bec! Merci Nordic, oui il y a beaucoup de lièvres et Beauté aime bien les petites boules rondes qu'ils pondent Elle a déjà attrapé un jeune lièvre et l'a mangé Merci pour vos commentaires! :coeur432
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Le sentier de neige, mon chien et des oiseaux 6/3/2012, 18:49
Une belle balade entre amies dans la neige folle, que demander de plus La musique de Cello vient ajoute à la féérie Bravo pour le partage de ces beaux moments As-tu déjà rencontrer 'maître' renard ?
Sujet: merci 6/3/2012, 21:25
Denis a écrit:
Une belle balade entre amies dans la neige folle, que demander de plus La musique de Cello vient ajoute à la féérie Bravo pour le partage de ces beaux moments As-tu déjà rencontrer 'maître' renard ?
Merci Denis, Oh que oui, Maître Renard se fait voir par ses pistes sur la neige mais aussi par les plumes qu'il laisse au vent. Moi et ma Beauté en avons vu quelques fois. Beauté devient tellement excitée, elle ne sait pas que ce petit est rusé et qu'il peut très bien se défendre.
Un jour j'en voyais un arriver à la course folle juste en avant de nous deux. Une chance que je l'ai vu avant Beauté, je me suis cachée dans le camp de chasse et par la fenêtre (vitres sales) j'ai réussi à le capter quelques secondes.
Voilà la vidéo: Tout juste au début....(excusez la musique je ne connaissais pas Cello dans le temps...)