Sujet: Spécial pour Papy (prompt rétablissement) 1/3/2012, 15:39
Bonjour tout le monde, comme vous avez dû le remarquer, Papy était absent depuis le 23 février. Il a fait un séjour à l'hôpital aux soins semi-intensifs. Il va prendre un temps de repos. Cello et moi lui avions préparé un montage avec ses photos depuis plus d'un mois. Alors nous sommes fiers de vous le présenter avec sa permission.
Les Kréations MartineCello ont l'honneur de vous présenter les chefs d'oeuvres de Jean-Yves Chamberland, «M. Papy» sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La musique est interprétée par notre ami "Cello", 3 pièces musicales instrumentales qu'il a composées pour cette belle occasion : «Je t'aime à la folie» «Que c'est beau la Vie» et Bravo Monsieur le Monde». S'il vous plaît nous vous demandons de bien vouloir respecter les photos de M. Papy qui sont protégées par la loi sur les droits d'auteurs. Pour voir plus longtemps ces belles images, vous êtes invités sur le forum, vous y contemplerez les chefs d'oeuvres de tous les membres généreux et merveilleux. Merci à tous pour vos commentaires et merveilleuse journée.
Sujet: Re: Spécial pour Papy (prompt rétablissement) 1/3/2012, 16:01
Quel délicate attention ce montage des photos de papy de magnifique photos, je lui souhaite de tout coeur un prompt rétablissement et j'ai bien hâte à son retour sur le forum pour pouvoir contempler ses photos, Bravo et Merci Martinelolo et Cello pour ce très beau partage :coeur432
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci Sylvie 1/3/2012, 16:04
Merci Sylvie, il a besoin de repos, mais il viendra de temps en temps. Merci pour lui! :coeur432
Invité Invité
Sujet: Re: Spécial pour Papy (prompt rétablissement) 1/3/2012, 16:19
magnifique montage des photos a papy martinelolo et cello
Papy, prompt rétablissement; comme Sylvie, bien hâte moi aussi de ton retour!
Jean-Louis Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Spécial pour Papy (prompt rétablissement) 1/3/2012, 17:03
Que c est gentil tres belle photo de Papy repose toi bien et revient mous en forme pour regarder tes photo Bravo Martinelolo un tres beaux montage et aussi a toi Cello pour la musique coeur432 :coeur432
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Spécial pour Papy (prompt rétablissement) 1/3/2012, 19:28
Lolo tu fais des beaux vidéos ils sont de plus en plus beau merci Cello pour la musique et que dire des photos de Papy elles sont tous mis en valeur elles sont vraiment tous très belles repose -toi Papy et reviens en forme et en santée j'ai hâte de voir encore de belles photos
Plume bleue Modérateur
Sujet: Re: Spécial pour Papy (prompt rétablissement) 1/3/2012, 20:03
Papy je pense à vous très fort.
:coeur432
Sujet: Merci 1/3/2012, 20:05
Merci Cat, c'est à regarder en mode plein écran, de toute Beauté!
Merci Plume bleue!
Merci Jean-Louis, moi la pièce musicale qui m'a fait verser une grosse larme en le visionnant en mode plein écran c'est : «Que c'est beau la Vie» avec les photos d'Harfang qui défilent ...Et dans les circonstances présentent c'est doublement touchant!
Merci Nordic, c'est tellement agréable de faire un montage avec des oeuvres comme celles du Roi Papy. Le 19 mars 2012 ça fera 2 ans qu'il est sur le forum. Cello a tellement bien choisi les pièces instrumentales ça glisse et les 12 minutes semblent être qu'un instant tellement on se laisse bercer par la musique et nos yeux sont inondés de photos qu'on ne veut pas manquer. Merci Nordic tu nous fait un grand plaisir! Bravo Papy! :coeur432
Invité Invité
Sujet: Re: Spécial pour Papy (prompt rétablissement) 1/3/2012, 21:15
Quel talent M. Papy! Soignez-vous bien et bravo Lolo et Cello.
François Paquette Modérateur
Sujet: Re: Spécial pour Papy (prompt rétablissement) 1/3/2012, 21:26
Merci M. Papy pour toutes ces belles photos. Que la santé vous revienne au plus tôt avec la chaleur du printemps
Gabrielle J'adore les oiseaux
Sujet: Re: Spécial pour Papy (prompt rétablissement) 1/3/2012, 22:02
Merci à vous deux Martinelolo pour ce magnifique montage et Cello pour la musique. Merci pour les nouvelles de M. Papy ... je me joins à tout le monde pour lui envoyer des ondes positives et au plaisir Papy de pouvoir apprécier tes superbes photos
ClaudeR Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Spécial pour Papy (prompt rétablissement) 1/3/2012, 22:49
Très beau geste Martinelolo. Malheureusement à cause de ma connection internet je ne peux regarder tes vidéos, mais je suis certain que c'est un bel hommage. J'en profite pour souhaiter un prompt rétablissement à Jean-Yves et mes salutations également à sa compagne, qui mordent dans la vie malgré les difficultés qu'elle peut leur apporter.
Mes pensées les accompagnent.
À+ vous deux.
Claude
Invité Invité
Sujet: Re: Spécial pour Papy (prompt rétablissement) 2/3/2012, 07:02
Prompt rétablissement Papy, bravo cello et martinelolo
Invité Invité
Sujet: re 2/3/2012, 12:15
Merci pour ces magnifiques photos A+++plein écran Papy tjrs un plaisir de commenter .et visionner vos postes....PS retrouver vite la forme je pense a vous et envoie plein d energie... :coeur432 le temps le printemps va faire le reste.....
Martinelolo & Cello video impeccable......bravo
Tres belle attention :coeur432
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Spécial pour Papy (prompt rétablissement) 2/3/2012, 12:48
Magnifique montage Martine et Cello, une très belle pensée pour notre Ami Papy :coeur432
Pépé Michel Membre Donateur
Sujet: Re: Spécial pour Papy (prompt rétablissement) 2/3/2012, 12:55
Sylvie Lavallée a écrit:
Quel délicate attention ce montage des photos de papy de magnifique photos, je lui souhaite de tout coeur un prompt rétablissement et j'ai bien hâte à son retour sur le forum pour pouvoir contempler ses photos, Bravo et Merci Martinelolo et Cello pour ce très beau partage :coeur432
Les mots me manque ? Reviens nous vite M.Papy
Dominic Cantin Oeuf
Sujet: Re: Spécial pour Papy (prompt rétablissement) 2/3/2012, 18:14
Superbe montage/hommage !!!
Ce vidéo devrait te remettre sur le piton très rapidement mon ami
On se voit bientôt
Dom
papy Passionné des oiseaux
Sujet: re.... 2/3/2012, 20:34
merci beaucoup Martinelolo et Cello pour ce beau montage. ce fut un plaisir pour moi de partager mes images avec vous. aussi un gros merci a vous tous pour vos bons souhaits. j'apprécie beaucoup, au revoir...... :coeur432
Simon Audy Donateur
Sujet: Re: Spécial pour Papy (prompt rétablissement) 2/3/2012, 20:53
Prompt rétablissement Papy, j'ai bien hâte de pouvoir contempler de nouveaux chefs d'oeuvre!
Roger Roy Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Spécial pour Papy (prompt rétablissement) 3/3/2012, 08:09
De toute beauté ce montage avec de suberbes photos. Belles pièces de musique. Un prompt rétablissement Papy.
Sujet: Merci 3/3/2012, 08:27
Merci à vous tous! C'est tellement agréable de faire un montage avec les belles photos de Papy! :coeur432
Invité Invité
Sujet: Re: Spécial pour Papy (prompt rétablissement) 4/3/2012, 19:00