Sujet: Remplir les mangeoires d'oiseaux facilement Dim 26 Fév - 9:27
Bonjour, les Kréations Martinelolo vous présentent une idée afin d'utiliser une bouteille d'eau vide de 500 ml. pour faire une mini pelle de remplissage pour les mangeoires recyclées aussi. Sur la belle musique interprétée par "Cello" suivez-moi dans le sentier des mangeoires d'oiseaux. Observez quelques Mésange à tête noire entrant dans une bouteille de jus pour prendre des graines de Tournesol noir. Visitez le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour d'autres idées de récupérations pour fabriquer des mangeoires d'oiseaux. Merci et merveilleuse journée.
wow Lolo quelle belle idée avec ta bouteille une chance qu'on t'as je vais m'en faire aussi
merci du partage
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci Nordic Lun 27 Fév - 10:00
nordic a écrit:
wow Lolo quelle belle idée avec ta bouteille une chance qu'on t'as je vais m'en faire aussi
merci du partage
J'en ai deux, une que je laisse dans le sentier des mangeoires et l'autre sur ma galerie. C'est tellement pratique. Et même en cuisine, on n'a juste à la faire plus courte pour la farine, le sucre. Une pour le savon à lessive... Merci Nordic! :coeur432