Bonjour, Les Kréations MartineCello présentent une interprétation de "Cello" pièce instrumentale : «Bluesette» pour accompagner un Pic chevelu femelle bedonnante, une Mésange à tête noire rapide et un Geai bleu gourmand. Nous vous remercions de visionner et de commenter. N'oubliez pas de visiter le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour d'autres oiseaux en photos et en vidéos. Merveilleuse journée!
Lolo que oui le geai bleu est gourmand chez-toi j'en ai un qui viens ici depuis deux ans juste l'été et pas souvent et il est aussi vite que l'éclair j'ai hâte qu'il s'habitue à moi merci du partage très beau vidéo et belle musique de Cello
Merci Nordic, le Geai bleu est vraiment le plus fidèle de mes mangoires. Il était le PREMIER que j'ai capté en vidéo et le 22 février ça fera 3 ans et il est toujours présent. Il y a juste un peu l'été qu'il est plus indépendant du 241
Merci Mr. Pépé, c'est vous qui êtes maintenant un fidèle FAN de mes montages! Merci à vous!
Merci Yves, C'était juste un petit 2 minutes, je ne veux pas vous importuner avec des montages trop longs. Des fois je me laisse "embeller" et je dépasse les 5 minutes. Vous êtes gentil! :coeur432 :coeur432 :coeur432
Une autre belle video sur une belle musique ! Merci à vous deux
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 16/2/2012, 11:05
Le plaisir est pour nous quand on a de beaux commentaires comme les vôtres Sylvie et Denis! C'est vraiment gentil! Merci infiniment! :coeur432 :coeur432 :coeur432
«Bluesette» de Cello Pic chevelu Mésange Geai bleu