bizarre comme titre
Rassurez-vous, ce n'est pas un objet de torture
Pour ceux qui ne connaissent pas ce petit coin , il a souvent eu mauvaise presse car souvent associé à des suicides.Il y en a eu plusieurs et ça c'est sans compter ceux qu'on préfère taire. À tel point, qu'ils ont dû installer des caméras avec haut-parleurs pour pouvoir intervenir rapidement.
Qui de nous n'a pas eu ,à un moment donné, des idées noires mais de là à faire le grand saut
je passe mon tour
Cet endroit ne pardonne pas mais,en contre-partie, c'est un endroit d'une grande beauté avec un cachet spécial à chaque saison. À voir couler le fleuve, on serait porté à croire qu'il vaut mieux rester sur le bord alors qu'on peut marcher aisément sur ces amas de glace et de neige accumulés. Un vrai désert de glace avec des blocs très épais qui redessinent le paysage. Les oiseaux se font plus rare mais juste pour l'ambiance, ça vaut la peine.
Pour ceux qui viennent de l'extérieur, il y a quelques stationnements gratuits avec un bon roulement.L'accès est facile et surtout varié mais pour faire simple: suivez le chemin Ste-Foy jusqu'au bout ,vers l'ouest, et vous arriverez à une grande côte, il suffit de la descendre, vous êtes arrivés.
sortez vos appareils...........
pour terminer, en haut de la falaise,il y a un couple de cardinal qui y niche depuis plusieurs années.
bonne sortie et surtout, ne faite pas le grand