| Buse queue rousse, Moineau, | |
|
+9Sylvie Lavallée papy Pépé Michel Jean-Baptiste P. (JP2011) Denis Le_quiscale_bronzé Jean-Louis martinelolo Julia Martineau 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Julia Martineau Passionné des oiseaux
| Sujet: Buse queue rousse, Moineau, 21/1/2012, 23:59 | |
| J ai photographier cette buse lors de mon dernier voyages a Varadero. Voici. Buse a queue rousse paruline a corr rousse Paruline a courr. rousse ? Moineau
Dernière édition par Juliea le 22/1/2012, 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Wouah Juliea 22/1/2012, 00:18 | |
| Je vous félicite Juliea , c'est merveilleux votre collection de photos que c'est beau. La première me fait "tripper" c'est incroyablement beau! Vous avez une bonne caméra et vous êtes vraiment championne avec! Mile fois bravo et merci! :140: :140: :140: :coeur432 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buse queue rousse, Moineau, 22/1/2012, 07:19 | |
| Un plaisir ces photos! A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buse queue rousse, Moineau, 22/1/2012, 07:28 | |
| de belle prises Juliea, tu as passé du beau temps a Cuba petite question, est ce que c'est la même buse pour photo 1 et 2? merci |
|
| |
Jean-Louis Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Buse queue rousse, Moineau, 22/1/2012, 07:56 | |
| Belle serie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buse queue rousse, Moineau, 22/1/2012, 08:18 | |
| Magnifiques photos.. |
|
| |
Le_quiscale_bronzé Oisillon
| Sujet: Re: Buse queue rousse, Moineau, 22/1/2012, 09:14 | |
| Pour moi, la toisième et la quatrième, sont toute les deux des parulines à couronne rousse. | |
|
| |
Denis Membre Donateur
| |
| |
| Sujet: Re: Buse queue rousse, Moineau, 22/1/2012, 11:35 | |
| Merci a vous d`avoir commenter.. Merci Martinelolo pour les compliments mais jai beaucoup de travail encore a faire pour la photographie.. Cat Pour répondre a ta question non c est pas le meme.. Le premier a été photographier sur la canne 13 au artisant market et le deuxieme a varadero canne 52. J ai été au parc écologique voir Enersto Rayes un gars super sympa que tu m`a conseillé mais malheureusement jai pas pu faire l excurcion au marais a Hibou .. Ca sera pour la prochaine fois. Merci bonne Journée Je vous laisse avec une petite photo d`une buse et son proprio et moi.. | |
|
| |
Jean-Baptiste P. (JP2011) Oiseau
| Sujet: Re: Buse queue rousse, Moineau, 23/1/2012, 11:03 | |
| Magnifique serie. | |
|
| |
Pépé Michel Membre Donateur
| Sujet: Re: Buse queue rousse, Moineau, 23/1/2012, 12:01 | |
| Magnifique série | |
|
| |
papy Passionné des oiseaux
| Sujet: re.... 23/1/2012, 14:21 | |
| une belle série Juliea! la 1ere superbe, un tres beau portrait. | |
|
| |
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Buse queue rousse, Moineau, 23/1/2012, 14:36 | |
| Très belle serie. mon coup :coeur432 la photo 1..Bravo Juliea | |
|
| |
Audrey Oisillon
| Sujet: Re: Buse queue rousse, Moineau, 23/1/2012, 16:23 | |
| La buse semble ne pas avoir de queue sur la dernière photo?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buse queue rousse, Moineau, 23/1/2012, 16:26 | |
| |
|
| |
Alouette Collaborateur spécial
| Sujet: Re: Buse queue rousse, Moineau, 23/1/2012, 17:47 | |
| Superbes photos!! Bravo! J'adore les photos de la couronne rousse. Très mignone ces petites palm warbler qui portent bien leurs noms. Apparament, la buse sur la 2ème photo fait du picage, un problème psycologique très répandu chez le perroquet (cacatoès remportant la palme), et souvent dû à des conditions de vie inadaptés, à un stress intense ou à de l'ennui. | |
|
| |
Audrey Oisillon
| Sujet: Re: Buse queue rousse, Moineau, 23/1/2012, 17:58 | |
| - Alouette a écrit:
- Superbes photos!! Bravo!
J'adore les photos de la couronne rousse. Très mignone ces petites palm warbler qui portent bien leurs noms.
Apparament, la buse sur la 2ème photo fait du picage, un problème psycologique très répandu chez le perroquet (cacatoès remportant la palme), et souvent dû à des conditions de vie inadaptés, à un stress intense ou à de l'ennui. Es-ce que c'est son propriétaire qui t'as confirmé cla? Parce que c'est très rare chez les oiseaux de proie, et encore plus chez les buses à queue rousse. Un trauma répété sur la queue comme causé par des installations inadéquates vont plus souvent qu'autrement causer la perte des plumes. De toute façon, on s'entend pour dire que cet oiseau n'a pas des conditions de vie idéales et que s'il faisait face à la réglementation nord-américaine, il n'aurait pas cet oiseau en sa possession dans ces conditions pour plaire aux touristes! Au moins il a fait sourire quelques personnes avec cet oiseau, mais c'est triste pour l'oiseau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Buse queue rousse, Moineau, 24/1/2012, 07:51 | |
| Merci de commenter.. Alouette et Audrey je suis entierement de votre avis concernant cette buse rousse.. Elle fesait tellement pitié. J ai laisser plusieurs peso pour lui mais qu esqu il va en faire ??? Merci beaucoup de vos commentaires et bonne journée | |
|
| |
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Buse queue rousse, Moineau, 24/1/2012, 08:57 | |
| | |
|
| |
Alouette Collaborateur spécial
| Sujet: Re: Buse queue rousse, Moineau, 24/1/2012, 17:41 | |
| - Audrey a écrit:
Es-ce que c'est son propriétaire qui t'as confirmé cla? Parce que c'est très rare chez les oiseaux de proie, et encore plus chez les buses à queue rousse. Un trauma répété sur la queue comme causé par des installations inadéquates vont plus souvent qu'autrement causer la perte des plumes. De toute façon, on s'entend pour dire que cet oiseau n'a pas des conditions de vie idéales et que s'il faisait face à la réglementation nord-américaine, il n'aurait pas cet oiseau en sa possession dans ces conditions pour plaire aux touristes! Au moins il a fait sourire quelques personnes avec cet oiseau, mais c'est triste pour l'oiseau. Non non, je n'ai pas été visiter cet endroit, mais on voit assez clairement qu'il lui manque une quantitié importante de plume sur la poitrine et le ventre... On voit le duvet qui sort de partout parce qu'il n'a plus ses plumes de contours par dessus. | |
|
| |
Simon Audy Donateur
| Sujet: Re: Buse queue rousse, Moineau, 30/1/2012, 09:48 | |
| Bravo Julie, c'est magnifique! J'ai encore plus hâte d'être à Cuba en avril! | |
|
| |
| Buse queue rousse, Moineau, | |
|