Sujet: Étourneau sansonnet chez Martinelolo 19/1/2012, 13:11
Bonjour à tous! J'ai eu la visite de deux Étourneau sansonnets aux mangeoires, les 14, 15 et 16 janvier 2012.
Les Kréations MartineCello vous présentent un cours montage de 2 Étourneau sansonnets qui visitent les mangeoires chez Martinelolo. Ils aiment les graines de Tournesol noir et les graines d'une plante séchée : «Primevère du soir» J'ai vu en vol environ 300 Étourneau sansonnets arriver à Saint-Fabien-de-Panet il y a quelques semaines. Ces oiseaux ne sont pas les bienvenus aux mangeoires car normalement ils sont en très grand nombre et les autres oiseaux quittent les lieux. Mais là il y en avait seulement deux alors je les ai acceptés et j'en ai profité pour vous les présenter. Merci et passez une merveilleuse journée! Ne manquez pas de visiter et de vous inscrire sur le merveilleux forum: oiseauxduquebec.org les membres sont accueillants et vous présentent leurs belles photos.
Une courte vidéo de 3 minutes pour vous.
Merci :coeur432
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Étourneau sansonnet chez Martinelolo 19/1/2012, 13:27
Beau vidéo de ton visiteur, attention a ne pas te retrouver avec un armé d'étourneau.. Belle musique Cello Bravo !, Merci et bravo Martinelolo pour ce beau partage :coeur432
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Étourneau sansonnet chez Martinelolo 19/1/2012, 13:33
merci Lolo et Cello j'aime beaucoup les étourneaux en photo les couleurs sont très jolies surtout quand ils se font dorés au soleil
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 19/1/2012, 15:16
Merci Sylvie et Nordic, Nordic c'est vrai qu'ils sont beaux quand on les voit de proche et au soleil! Sylvie, ne vous inquiétez pas pour la quantité, mon chien Beauté ne les aime pas ceux là. Pour réussir à les filmer il ne fallait pas qu'elle soit sur la galerie car ils ont affaire à déguerpir rapidement...
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Étourneau sansonnet chez Martinelolo 19/1/2012, 15:54
Un bon moment de détente avec des mal-aimés Bien pensé Martine et Cello
Jean-Louis Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Étourneau sansonnet chez Martinelolo 20/1/2012, 07:59
Beau moment de relaxation Bravo
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci! 20/1/2012, 08:25
Merci Denis et Jean-Louis, lorsqu'ils ne sont que deux on les accepte un peu plus aux mangeoires! :coeur432 :coeur432