Avant-après tempête de neige aux mangeoires d'oiseaux
+5
ti-lain
Réjeanne Touzel
Jean-Louis
Pépé Michel
martinelolo
9 participants
Auteur
Sujet: Avant-après tempête de neige aux mangeoires d'oiseaux 14/1/2012, 14:10
Bonjour, En cette nuit du 14 janvier 2012, on a reçu une bonne quantité de neige et avec le vent les mangeoires sont toutes blanches. Plus d'une heure de nettoyage pour enlever la neige, dégager les graines et faire quelques changements dans le Théâtre d'oiseaux. Les Pic chevelus mâles et femelles ont quand même réussi avec leur bec pointu à trouver la nourriture ensevelie dans les trous des bûches. J'ai fait quelques changement dans le set-up que je nomme «Le Théâtre», j'y ai installé la maisonnette rouge que j'ai reçue en cadeau. Sur la belle musique de "Cello" les Kréations MartineCello vous invitent pour quelques minutes aux mangeoires avec un couple de Pic chevelu affamé. Merci et merveilleuse journée à tous!
Maintenant je vais aller nettoyer les mangeoires dans le sentier en forêt... Passez une merveilleuse journée et merci de votre passage et commentaire. :coeur432
Pépé Michel Membre Donateur
Sujet: Re: Avant-après tempête de neige aux mangeoires d'oiseaux 14/1/2012, 16:06
Beau Moment de détente a compagnier de Martinelolo & Cello Merci a vous deux
Invité Invité
Sujet: re 14/1/2012, 16:19
Tres beau montage ,il est drole le pic il attrape de la neige pour boire et recommence a piquer ....
pas évident de nettoyer cette neige sur ces petites constructions vous geler les doigts .....
Jean-Louis Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Avant-après tempête de neige aux mangeoires d'oiseaux 14/1/2012, 16:37
Tres beaux vidéo.belle musique comme toujours Bravo a vous deux.Je voit que vous avé reçu beaucoup de neige ici a sept-iles ont ne sait plus ou le mettre ceux qui en veux je vais bientôt en vendre .
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Avant-après tempête de neige aux mangeoires d'oiseaux 14/1/2012, 19:13
très beau vidéo Lolo merci
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Avant-après tempête de neige aux mangeoires d'oiseaux 14/1/2012, 20:59
encore du beau travail que notre cher Martinelolo et Cello ont fais bravo a vous 2
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 15/1/2012, 00:14
Merci Mr.Pépé, Limix, Jean-Louis, Nordic, Ti-L@in d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Ça me touche beaucoup! C'est gentil! :coeur432
sous-bois Embryon
Sujet: Re: Avant-après tempête de neige aux mangeoires d'oiseaux 15/1/2012, 09:26
Superbe, un vrai domaine pour oiseaux. Félicitation
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Avant-après tempête de neige aux mangeoires d'oiseaux 15/1/2012, 10:46
Un autre beau vidéo...Bravo Cello et Martinelolo.. :coeur432
Gabrielle J'adore les oiseaux
Sujet: Re: Avant-après tempête de neige aux mangeoires d'oiseaux 15/1/2012, 12:06
Quel travail , et quel souci du détail, tes mangeoires sont superbes. C'est un très beau montage et très agréable à regarder , on perçoit la plaisir et la passion pour la nature et les oiseaux. Bravo
Sujet: Merci 15/1/2012, 12:21
Gabrielle a écrit:
Quel travail , et quel souci du détail, tes mangeoires sont superbes. C'est un très beau montage et très agréable à regarder , on perçoit la plaisir et la passion pour la nature et les oiseaux. Bravo
Merci infiniment Sous-Bois, Sylvie, et Gabrielle pour vos commentaires. C'est vrai Gabrielle que j'ai la "Passion" parfois trop grande, car je ne pense qu'à ça, les oiseaux. Je n'ai pas assez de 24 heures dans une journée pour faire tout ce que je désire. Merci pour votre gentillesse! :coeur432 :coeur432
Invité Invité
Sujet: Re: Avant-après tempête de neige aux mangeoires d'oiseaux 15/1/2012, 12:49
Merci du partage Martinelolo ainsi que la belle musique, Cello....beau travail..
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Avant-après tempête de neige aux mangeoires d'oiseaux 15/1/2012, 12:57
La Fée Martine et l'Enchanteur Cello nous charment encore et encore, que dire de plus, un oasis de Paix. Je serais porté à te demandé s'il reste encore des billets pour le théâtre
Sujet: Merci 15/1/2012, 13:23
Denis a écrit:
La Fée Martine et l'Enchanteur Cello nous charment encore et encore, que dire de plus, un oasis de Paix. Je serais porté à te demandé s'il reste encore des billets pour le théâtre
Merci Liane, cest gentil! Merci Denis, le Théâtre est toujours ouvert et gratuit pour tous! J'ai bien hâte à notre rencontre du printemps, fin d'avril ou en mai les oiseaux devraient revenir chez moi. J'ai vu un couple de Gros bec errant un matin ils devraient revenir en groupe bientôt j'espère... :coeur432
Avant-après tempête de neige aux mangeoires d'oiseaux