Invité Invité
| Sujet: Ma tourterelle en automne... 19/10/2007, 18:13 | |
| Profitant de ce super Vendredi,j'en ai profité pour leur faire prendre l'air... [img] [/img] Peut-être la dernière fois avant l'hiver... |
|
Invité Invité
| Sujet: Hein? 19/10/2007, 18:41 | |
| Bonsoir Rick!
heee... tes tourterelles à l'extérieur? Elles en s'enfuient pas vers l'aventure dans la nature? Elles sont jolies:) |
|
nauticalle Oisillon
| Sujet: Re: Ma tourterelle en automne... 19/10/2007, 21:03 | |
| - Josée a écrit:
- Bonsoir Rick!
heee... tes tourterelles à l'extérieur? Elles en s'enfuient pas vers l'aventure dans la nature? Elles sont jolies:) Jme posais exactement la même question.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tourterelle en automne... 22/10/2007, 11:31 | |
| elle est tres belle ! elle est apprivoisé si non tu ne sortirais pas ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tourterelle en automne... 27/10/2007, 03:19 | |
| coucou !! moi aussi j'ai des tourterelles !! une comme les tienne et une blanche c'est un male et une femelle !! elles sont dans une grande voliere dehors je les ai depuis 15 jours elles se son un peu habitué a moi j'aimerai bien leur aprendre des tours (kels viennent sur ma main ...) est ce ke tu c comment si prendre ?? est ce ke je peux les sortir dehors sans qu'elles partent ? merci d'avance |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tourterelle en automne... 28/10/2007, 03:25 | |
| Tu viens de les avoir,non,si tu les laisses sortir,bien des chances qu'elles ne reviendront pas,et comme l'hiver arrives...Les miennes,je les ai eues issus d'un couple acheté en animalerie,et celle-là,fut d'une couvée rapprochée,et elle ne voles presque pas,ce qui me permet de la sortir... Et comme je les ai eues dès la naissance,les miennes,je n'aurais pas de crainte,si je les laissait sortir,mais comme elles ne connaissent pas le danger extérieur... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tourterelle en automne... 28/10/2007, 06:14 | |
| ok merci !! je pourrai peut étre sortir leur enfant plus tard alors !!! |
|