| Chat errant | |
|
+3Justin Lapierre Réjeanne Touzel MimieMove 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MimieMove Oiseau
| Sujet: Chat errant 4/12/2011, 17:27 | |
| Ça fait deux jours que je le vois passer, sans avoir le temps de chercher mon appareil photo. Voici qu'aujourd'hui il se pointe chez moi en pleine séance de photos avec mes mésanges ! Voici donc un chat errant craintif... mais plutôt mignon ! Bonne semaine ! :coeur432 | |
|
| |
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Chat errant 4/12/2011, 17:39 | |
| | |
|
| |
Justin Lapierre Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Chat errant 4/12/2011, 17:59 | |
| | |
|
| |
Jean Passionné des oiseaux
| |
| |
MimieMove Oiseau
| Sujet: Re: Chat errant 4/12/2011, 22:40 | |
| Merci à vous trois ! C'est bien dommage le nombre de chat errant qui augmente à ce point... | |
|
| |
Justin Lapierre Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Chat errant 5/12/2011, 06:41 | |
| - MimieMove a écrit:
- Merci à vous trois !
C'est bien dommage le nombre de chat errant qui augmente à ce point... En effet! | |
|
| |
André Picard Oisillon
| Sujet: Re: Chat errant 5/12/2011, 08:12 | |
| Bonjour MimieMove! Si tu trouve un tas de plumes sous tes mangeoires ou ailleurs ya des grosses chances que ce soit lui qui ai bouffé un oiseau, mais ça peut bien sûr être un rapace. C'est pas un bon invité a avoir a ses mangeoires j'en ai régulièrement ici et ils font tout un carnage quand ils s'installent quelque part malheureusement. A+ André | |
|
| |
Jean-Louis Passionné des oiseaux
| |
| |
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Chat errant 5/12/2011, 09:34 | |
| Il est beau..Bravo MimieMove | |
|
| |
MimieMove Oiseau
| Sujet: Re: Chat errant 5/12/2011, 13:05 | |
| Merci à tous de votre commentaire ! André, je sais bien que ce chat ne va pas rien faire, il est affamé ! Au moins lhiver je ne croise aucun oiseaux morts, j'ai l'impression que les chats ont beaucoup moins de difficulté à chasser l'été. Ça arrive quelques fois, mais c'est pas si fréquent, pourtant il y a des tonnes de chats que j'ai rencontrés qui sont venus chez nous ! Une fois j'ai vue du sang sur la neige, c'étais deux mâles qui ce sont battus pour s'avoir qui sera le dominant et avec le poils noir par terre, j'ai vérifier que ma chatte n'avait rien pendant 30 minutes ! J'étais sûr qu'elle étais blessé, mais finalement elle étais en forme ! Hier soir, le chat est passé par la porte pivotante qui permet à ma chatte d'entrer dans l'abri juste à côté de la porte patio à l'arrière de ma maison et ma chatte. dès qu'elle l'a vue elle a sauté dessus (après la fenêtre), elle miaulais fort, crachait et le détestais totalement ! C'étais incroyable la voir aussi en rage ! | |
|
| |
| Chat errant | |
|