| Comment attirer les mésanges en banlieue? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SimonDuval Oisillon
| Sujet: Comment attirer les mésanges en banlieue? 3/10/2007, 23:42 | |
| Tout d'abord est ce possible et si oui, comment les attirer dans ma cour?
Simon | |
|
| |
SimonDuval Oisillon
| Sujet: Re: Comment attirer les mésanges en banlieue? 9/10/2007, 20:41 | |
| Merci beaucoup! Quelqu'un d'autre a des petits trucs??
J'Ai deja 2 gros lilas dans ma cours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment attirer les mésanges en banlieue? 9/10/2007, 20:51 | |
| Le tournesol noir est définitvement la graine a voir pour tout oiseau et surtout pour le mesange! Sinon elle mange un peu de tout... millet, chardon, suif, mais... mais surtout le tournesol noir! Bonne soirée Jocelyn p.s. tu peux essayer les nichoir aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment attirer les mésanges en banlieue? 11/10/2007, 18:55 | |
| Moi j'en ai beaucoup ici à Lachenaie... et j'suis entièrement d'accord avec jocelyn LA graine de tournesol noire c'est the best pour attirer et garder ces petites cocottes chez toi ! |
|
| |
SimonDuval Oisillon
| Sujet: Re: Comment attirer les mésanges en banlieue? 15/10/2007, 22:55 | |
| En observant le geai bleu manger ses peanuts samedi dernier, j'ai entendu un cri qui me semblait trèes familier! Par la suite, un petit chickadee-dee-dee...
hmmm je me suis mit à regarder partout pour finalement apercevoir une petite mésange à tête noire, la première que je vois dans le coin de chez nous!
Dimanche, j'ai installer une mangeoire avec des grains de tournesol noir, on va voir si les mésanges la fréquente! J'espère pouvoir les voir cette hiver! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment attirer les mésanges en banlieue? 16/10/2007, 08:43 | |
| ben je te souhaite d'en avoir toute l'hiver !!! moi ça me rend de bonne humeur de les voir c'est des petites merveilles qu'on est chanceux d'avoir ! :coeur432 |
|
| |
Luce Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Comment attirer les mésanges en banlieue? 16/10/2007, 21:09 | |
| bonjours moi aussi j essai de les attirer chez nous en plein centre de la ville j ai tout ca graines de tournesol,suif et il y as quelques jours j ai ajouter une mangeoire a pinottes et aujourdhui j ai eu une belle surpise ils sont venue a plusieur reprise j espere de les garder toute l hiver j ai meme réussis a les photografier ce que je vais vous montrer bientot
bonne soirée luce | |
|
| |
SimonDuval Oisillon
| Sujet: Re: Comment attirer les mésanges en banlieue? 16/10/2007, 21:42 | |
| Est ce que les sitelles viennent en banlieue? | |
|
| |
Luce Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Comment attirer les mésanges en banlieue? 16/10/2007, 21:52 | |
| non pas vraiment j en ai peut etre vue une ou deux fois peut etre que j aurrais une autre surprise on sais jamais
by by luce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment attirer les mésanges en banlieue? 17/10/2007, 08:59 | |
| j'habite en banlieue et sur mes mangeoires j'ai des sittelles , des mésanges tout l 'hiver . |
|
| |
| Comment attirer les mésanges en banlieue? | |
|