Bonjour, quand j'ai vu ce vidéo, j'étais vraiment fâché ! Une mère et une petite fille d'environ 8 ans s'amusent à capturer des oiseaux sauvages ! Les pauvres oiseaux doivent être traumatisés en plus d'avoir probablement abimé leur plumage à cause de la cage ! Et la petite fille a même une mésange é tête noire dans sa chambre ! Non seulement c'est interdit, mais en plus c'est cruel ! Si vous allez voir la chaine (vers la fin), on peut voir qu'elles ont capturé des mésanges à tête noire et bicolore, des juncos, des geais bleu même une sittelle à poitrine blanche ! Elles ont même construites une plus grande cage dehors pour garder ces pauvres oiseaux pendant quelques temps ! Voici le vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Justin Lapierre Passionné des oiseaux
Sujet: Re: C'est cruel ! 12/11/2011, 18:59
Méchant comportement! Pas fort de leur part, elles disent même comment construire une ''trappe''!
Invité Invité
Sujet: Re: C'est cruel ! 12/11/2011, 21:02
C'est le genre de chose à dénoncé ça est-ce qu'il y a une place qui ce bat contre tout ça
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: C'est cruel ! 12/11/2011, 21:59
Nathalie a écrit:
C'est le genre de chose à dénoncé ça est-ce qu'il y a une place qui ce bat contre tout ça
je suis partant pour le combat pauvre oiseaux
merci mimiemove pour se partage
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: ils sont méchants 13/11/2011, 07:10
Il y a d'autres vidéos d'eux avec d'autres oiseaux aussi voilà avec Junco affreux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
triste à voir j'ai écris des commentaires : stop stop car je ne sais pas écrire en anglais...
Sujet: affreux 13/11/2011, 07:12
encore :
il faut les arrêter !
Sujet: désatreux 13/11/2011, 07:18
et il y en a d'autres personnes qui font ça aussi...
Merci MimieMove de découvrir ça! trop triste à voir!
Justin Lapierre Passionné des oiseaux
Sujet: Re: C'est cruel ! 13/11/2011, 08:09
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: C'est cruel ! 13/11/2011, 15:20
ça j'aime pas ce comportement
Sujet: Réponse de cette personne 15/11/2011, 12:01
J'ai écrit un commentaire pour leur dire d'arrêter ça et voilà ce qu'elle m'a répondu:
Réponse de CalliCat1113:
Je ne suis pas la tenue des oiseaux captifs pour une heure à peine! J'ai toujours les laisser libres. N'avez-vous pas voir tous mes oiseaux en liberté à la fin de chaque vidéo? Et avant que vous publiez sur mes vidéos sur youtube, S'IL VOUS PLAÎT le traduire en anglais dans Google Translate. Très appréciée, merci.
Voilà!
MimieMove Oiseau
Sujet: Re: C'est cruel ! 15/11/2011, 12:46
Voici ce que j'ai écrit moi aussi :
I completely agree with Martine, not only the poor birds must be traumatized, in more the cage can easily damage are beautiful plumage... Stopped please!
En français : Je suis tout à fait d'accord avec Martine, non seulement les pauvres oiseaux doivent être traumatisé, en plus la cage peut facilement abîmer sont beau plumage... Arrêté s'il vous plaît !
J'espère qu'elles vont réagir à nos messages !
Sujet: Merci 15/11/2011, 13:02
Merci MimieMove, Ces pauvres oiseaux peuvent tout simplement être traumatisés et mourir d'une crise de Coeur! C'est gentil de m'appuyer merci beaucoup. Il y a malheureusement bien d'autres vidéos de ce même genre. Merci et à bientôt! :coeur432 :coeur432 :coeur432
MimieMove Oiseau
Sujet: Re: C'est cruel ! 15/11/2011, 17:13
Merci de ton passage Lolo ! :coeur432
Comme vous dites, d'autres personnes le font. J'ai même vu un vidéo d'une personne qui présentais une trappe automatique pour chardonneret jaune qu'il vendait !
MimieMove Oiseau
Sujet: Re: C'est cruel ! 15/11/2011, 19:41
Elle m'a répondu :
Vous savez, je vois que les gens disent ces choses sur MES vidéos, mais je ne vois jamais les gens dire AUTRE CHOSE comme ceci sur DES AUTRES vidéos de prise au piège. La haine sur TOUTE la prise au piège vids, ou la HAINE SUR PERSONNE, parce que cela la foire qui n'est pas tous les trappeurs autres ne va libre(gratuite) ? Sans MERDE de vous. Allez la haine sur des vidéos de quelqu'un d'autre.
Je trouve qu'elle est bien impoli !
Sujet: ok 15/11/2011, 21:05
Elle fait traduire par Google traduction, c'est difficile de tout comprendre. Mais elle n'est pas de bonne humeur. On ne peut rien faire d'autres, elle se fera dénoncer j'imagine à la protection de la faune. Merci pour tous les efforts! :coeur432 :coeur432 :coeur432