| Oiseau différent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oiseau différent 3/11/2011, 16:27 | |
| Je suis Carmel et j'ai 16 ans je viens du Rwanda je suis arriver içi après la guerre dans mon pays je suis devenuse aveugle lors des tortures subi.
Dans mon pays il y avait oiseau beaucoup et içi je n'est pas les même son les oiseaux de mon pays est-ce que peut venir içi |
|
| |
Justin Lapierre Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Oiseau différent 3/11/2011, 16:45 | |
| Salut Carmel! Bienvenue sur le forum! Ton histoire m'a l'air horrible... Bref: ça m'étonnerais que les Aves de ton pays d'origine soit capable de venir s'installer ou visiter le Québec, ou bien seulement en cas très, très, très exceptionnel... Merveilleuse soirée à toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 3/11/2011, 16:52 | |
| Bonjour Carmel ,
Comme a écrit Justin je ne crois que les oiseaux de par tes origines ne viennent dans ce beau pays ou les saisons meme en été n ont d égale avec le Rwanda .SURTOUT L HIVER qui approche a grand pas . mais tu développeras ton ouie au son de nos oiseaux qui surement sont aussi mélodieux....
a la prochaine
|
|
| |
François Paquette Modérateur
| Sujet: Re: Oiseau différent 3/11/2011, 17:00 | |
| Bonsoir Carmel et bienvenue sur le forum.
Je ne crois pas que certains oiseaux du Rwanda puissent venir ici. Par contre, il y a beaucoup d'oiseaux qui ont de très jolis chants au Québec. Je suis sûr que tu en trouveras quelques uns qui sauront te plaire.
Bonne chance et à bientôt! | |
|
| |
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Oiseau différent 3/11/2011, 17:02 | |
| Ton histoire matriste, bienvenu a toi Carmel sur le forum..Tu découvriras nos beaux oiseaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Oiseau différent 3/11/2011, 17:08 | |
| - Cello a écrit:
- Bonsoir Carmel et bienvenue sur le forum.
Je ne crois pas que certains oiseaux du Rwanda puissent venir ici. Par contre, il y a beaucoup d'oiseaux qui ont de très jolis chants au Québec. Je suis sûr que tu en trouveras quelques uns qui sauront te plaire.
Bonne chance et à bientôt! François a raison! | |
|
| |
François Paquette Modérateur
| Sujet: Re: Oiseau différent 3/11/2011, 17:19 | |
| Merci Justin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oiseau différent 3/11/2011, 17:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oiseau différent 3/11/2011, 18:29 | |
| Une chose est sur Carmel, tu na peut être plus la chance d'entendre les oiseaux de ta région natale, par contre tu a la chance dans découvrir de nouvelle et nous le bonheur d'apprendre à te connaitre, je te souhaite une vie merveilleuse comme tu la mérites. :coeur432 :coeur432 |
|
| |
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: Bienvenue Carmel 3/11/2011, 18:39 | |
| Bienvenue Carmel, il y a beaucoup d'espèces d'oiseaux dans le monde, Il y a des personnes qui voyagent souvent juste pour découvrir les oiseaux et les animaux de d'autres pays. Tu es chanceuse tu as connu les chants d'oiseaux de ton pays et maintenant tu vas découvrir les nôtres. Tu es ici depuis combien de temps! Amuse toi bien avec le forum! :coeur432 :coeur432 | |
|
| |
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| |
| |
| Oiseau différent | |
|