Sujet: Maisonnette améliorée et Pic mineur, Pic chevelu Lun 31 Oct 2011 - 11:15
Bonjour, Je vous donne un petit "truc" afin d'améliorer une belle mangeoire d'oiseaux qui a un problème de conception pour l'accessibilité aux oiseaux. La bande métallique qui devrait servir d'appuie aux oiseaux est trop mobile. Quand les oiseaux se perchent, la bande descend et bloque l'accès aux graines. Je vous présente aussi quelques Pic mineurs et chevelus qui mangent un mélange de suif, beurre d'arachides, germe de blé, gruau, chapelure de blé entier ou farine de blé entier, coquilles d'oeufs séchées. Vous verrez aussi quelques belles photos de Raphaëlle qui fait de jolis montages et des oiseaux de ma collection personnelle. Sur une belle musique de Cello : «Greensleeves» relaxer quelques minutes. Merci et merveilleuse journée à tous.
Merci :coeur432 :coeur432 :coeur432 :309:
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Maisonnette améliorée et Pic mineur, Pic chevelu Lun 31 Oct 2011 - 14:01
Très beau vidéo, bonne idée de perche pour la maisonnette..Cello j'aime beaucoup ta musique..Bravo et merci Martinelolo pour ce beau partage. :coeur432
Justin Lapierre Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Maisonnette améliorée et Pic mineur, Pic chevelu Lun 31 Oct 2011 - 14:29
François Paquette Modérateur
Sujet: Re: Maisonnette améliorée et Pic mineur, Pic chevelu Lun 31 Oct 2011 - 14:41
Jean-Louis Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Maisonnette améliorée et Pic mineur, Pic chevelu Lun 31 Oct 2011 - 16:28
Très belle vidéo et photo pour la musique je me puis l écouter son briser mais je suppose que il doit avoir de la très belle musique
Pépé Michel Membre Donateur
Sujet: Re: Maisonnette améliorée et Pic mineur, Pic chevelu Jeu 3 Nov 2011 - 10:44
Super Vidéo Mlle Martinelolo
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci Merci Jeu 3 Nov 2011 - 10:50
Merci Sylvie, Je pense que les oiseaux n'aiment pas le métal alors sur la branche c'est plus naturelle pour eux. :coeur432 Merci Justin pour ton appréciation! :coeur432 Merci Cello les montages sont magiques avec votre musique! Merci Jean-Louis, je suis désolée pour votre son d'ordinateur faut réparer ça! :coeur432 Merci Mr.Pépé, vous êtes gentil! :coeur432
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Maisonnette améliorée et Pic mineur, Pic chevelu Jeu 3 Nov 2011 - 13:12
superbe vidéo avec musique relaxante bravo j'adore et la mangeire wow Lolo elle est bien belle
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci Jeu 3 Nov 2011 - 13:20
nordic a écrit:
superbe vidéo avec musique relaxante bravo j'adore et la mangeire wow Lolo elle est bien belle
Allô Nordic, elle se vend chez Canadian Tire environ $50,00 mais il n'y a pas beaucoup de membres qui l'aiment en la bloquant avec des branches je pense qu'un jour les Mésange vont y aller...Bien hâte ... J'ai trop de mangeoires d'installées encore... Merci tu es gentille. :coeur432