Bonjour tout le monde, je pense que c'est un Bruant chanteur qui est venu sur ma galerie?? Dans cette vidéo vous pourrez le voir au ralenti car il n'est pas resté longtemps... Dites moi si c'est bien un Bruant chanteur...Merci
Bonjour, les Kréations MartineCello vous présente "Solitude" musique de Cello avec Guitare, flûte traversière, violoncelle et le ''Morning Gospel Choirs'' de St-Didace! Un nouveau venu sur ma galerie un Bruant chanteur et un Pic chevelu femelle et un mâle avec une Coccinelle qui est encore avec nous en cette journée du 18 octobre 2011. Une photo montage de Raphaëlle et une coccinelle en bonus!
Merci beaucoup :coeur432 :309:
Dernière édition par martinelolo le 20/10/2011, 07:27, édité 1 fois
Beau vidéo, oui je crois bien que c'est un Bruant chanteur, merci et bravo Martinelolo pour ce beau partage avec toujours une belle musique de Cello Bravo !
Agréable à visionner ce petit vidéo! J'ai bien hâte de voir vos prochain. Mon coup de coeur, dans ce vidéo, c'est le Bruant chanteur (moi aussi je dis Bruant chanteur), mais au ralenti: ça donne un air ''romantique'' au montage ... En fait, je l'aime bien! Bravo à vous tous, vous formez une très belle gang! À bientôt Lorraine.