Bonjour, voilà une présentation des Kréations MartineCello avec la pièce instrumentale «Méditation» créée et interprétée par Cello, des chants d'oiseaux une création de «Ti-L@in», un montage de Martinelolo, 2 photos spéciales de Raphaëlle Scusat ( de la France) avec des Mésange à tête noire, un Pic mineur et des Pic chevelus mâles et femelles visitant les rondins de Bouleaux remplis d'un mélange de suif, beurre d'arachides, gruau, germe de blé. Merci Cello, Merci Ti-L@in, Merci Raphaëlle. Bon visionnement et merveille journée à tous. Pour le forum oiseauxduquebec.org
On vous remercie beaucoup pour votre visite et merci à Ti-L@in pour ses chants d'oiseaux à Cello pour son intro et sa musique! :coeur432
je savais que avec ces chants d'oiseaux cette vidéo serais superbe,moi je dis bravo a vous martinelolo car encore une fois ces une vidéo très interressantes a regardez
Bravo encore une tres belle vidéo et l equipe de production grandie bravo a vous trois
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: merci à tous 17/10/2011, 21:17
Je te remercie Justin de ton appréciation. Merci Ti-L@in pour ce beau montage de chants d'oiseaux très agréable à entendre. Merci Sylvie, c'est agréable de s'entraider en partageant nos talents. Merci Jean-Louis, c'est vraie l'équipe de productions bouge beaucoup. Ça fait de la variété. On apprécie aussi vos suggestions, Merci! :coeur432