Sujet: Restera t-il un chant d'oiseau ? Jean Ferrat 3/10/2011, 15:09
Bonjour, une belle chanson de Jean Ferrat qui fait réfléchir sur la planète Terre et son destin: «Restera t-il un chant d'oiseau?» Vidéos sur plusieurs espèces d'oiseaux aux mangeoires. Merci et Bonne journée!
Merci et excusez-moi de mettre encore une vidéo, je m'ennuie tellement Je ne vous tannerez plus là ... Je m'en vais dans la forêt pour quelques heures avec mon chien, mon imperméable, mes bottes et ma caméra... :coeur432
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Restera t-il un chant d'oiseau ? Jean Ferrat 3/10/2011, 15:50
Personnellement moi tu me tannera jamais avec tes vidéo qui pour moi est très agréable a regarder, j'en redemande comme celui ci est super ! bravo et Merci Martinelolo :coeur432
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Restera t-il un chant d'oiseau ? Jean Ferrat 3/10/2011, 16:38
Très bien réussi Martine comme d'habitude, que dire des cardinals à poitrines roses Tu peux continuer à nous gâter Martine, on ne se lasse jamais des belles choses que tu créées seule ou avec Cello
Dernière édition par Denis le 3/10/2011, 16:41, édité 1 fois
Justin Lapierre Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Restera t-il un chant d'oiseau ? Jean Ferrat 3/10/2011, 16:39
Sylvie Lavallée a écrit:
Personnellement moi tu me tannera jamais avec tes vidéo qui pour moi est très agréable a regarder, j'en redemande comme celui ci est super ! bravo et Merci Martinelolo :coeur432
Bien lancé Sylvie, bravo et merci 1001 fois!
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 3/10/2011, 17:33
Merci vous tous, voilà les paroles: Que restera t-il sur terre dans cinquante ans On empoisonne les rivières les océans On mange des hydrocarbures que sais-je encore Le Rhône charrie du mercure des poissons morts Pour les enfants des temps nouveaux restera t-il un chant d'oiseau
Le monde a perdu la boussole qu'a t-il gagné Des plages noires de pétrole pour ce baigner L'atome va régner sur terre comme un seigneur Qu'en ferons nous c'est une affaire qui me fais peur Pour les enfants des temps nouveaux restera t-il un chant d'oiseau
A peine le malheur des hommes est-il moins grand Que déjà pourrissent les pommes des nouveaux temps Enfants, enfants la terre est ronde criez plus fort Pour que se réveille le monde s'il n'est pas mort Pour les enfants des temps nouveaux restera t-il un chant d'oiseau
Merci!
Invité Invité
Sujet: Re: Restera t-il un chant d'oiseau ? Jean Ferrat 3/10/2011, 17:50
martinelolo, superbe vidéo avec les gros bec que j'adore, merci et bon travail!
j'ai toujours pas eu la chance de n'en faire un vidéo un jour peut être
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Restera t-il un chant d'oiseau ? Jean Ferrat 3/10/2011, 19:22
Merci et excusez-moi de mettre encore une vidéo, je m'ennuie tellement Je ne vous tannerez plus là ...
moi Lolo ce que j'aime de ce forum c'est que chaque personne y trouve son compte pourquoi des excuses toi tu es comme tu es et c'est très bien comme ça merci de nous montrer tes vidéos ça fais du bien on est tous uniques et différents
Fricard J'adore les oiseaux
Sujet: Re: Restera t-il un chant d'oiseau ? Jean Ferrat 3/10/2011, 20:27
Super ! Bravo !
Raymonde Lapierre Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Restera t-il un chant d'oiseau ? Jean Ferrat 30/10/2011, 16:38
J'aime beaucoup ce vidéo Martinelolo avec cette belle musique de Jean Ferrat, vous avez su si bien la choisir Merci de nous faire partager ces beaux moments. J'ai toujours du plaisir à voir et revoir vos vidéos car je les télécharge pour pouvoir les visionner à ma guise, on ne se tanne jamais. Gros merci pour ce beau partage.