Qui est le locataire ?

+3
Denis
Réjeanne Touzel
Sylvie Lavallée
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Qui est le locataire ? Empty
MessageSujet: Qui est le locataire ?   Qui est le locataire ? Icon_minitime7/9/2011, 15:57

Moi je n'ai pas mis mes doigts à l'intérieur, je sais très bien que ce n'est pas le castor qui l'habite, mais qui ?

Qui est le locataire ? _dsc9410
Merci de regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée

MessageSujet: Re: Qui est le locataire ?   Qui est le locataire ? Icon_minitime7/9/2011, 16:55

Belle observation...J'aurais pas mis mes doigts moi non plu..Bravo Jean-Paul 10sur10
http://sylvie-lavallee.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est le locataire ?   Qui est le locataire ? Icon_minitime7/9/2011, 17:11

'Merci d'être passé Sylvie et bonne soirée Very Happy
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel

MessageSujet: Re: Qui est le locataire ?   Qui est le locataire ? Icon_minitime7/9/2011, 19:24

je me demande bien qui sais celui qui habite là retourne pour voir de temps en temps good good thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est le locataire ?   Qui est le locataire ? Icon_minitime7/9/2011, 19:37

nordic a écrit:
je me demande bien qui sais celui qui habite là retourne pour voir de temps en temps good good thumleft
J'aimerais bien mais le proprio est là très rarement ... merci d'être passé Nordic.
Denis
Membre Donateur
Denis

MessageSujet: Re: Qui est le locataire ?   Qui est le locataire ? Icon_minitime7/9/2011, 20:29

Condo de luxe pour la haute 'gomme' good good lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est le locataire ?   Qui est le locataire ? Icon_minitime7/9/2011, 21:01

Merci d'être passé Denis, bonne soirée Very Happy
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain

MessageSujet: Re: Qui est le locataire ?   Qui est le locataire ? Icon_minitime7/9/2011, 21:49

Moi je dirais sois un pic ou peut être écureuil mais se n'est que mon idée scratch

merci Jean-Paul de partager se mistère lol! thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est le locataire ?   Qui est le locataire ? Icon_minitime7/9/2011, 22:14

C'est un plaisir de partager ce mystère mon ami et merci d'être passé, bonne soirée Very Happy thumleft
Julia Martineau
Passionné des oiseaux

Julia Martineau

MessageSujet: Re: Qui est le locataire ?   Qui est le locataire ? Icon_minitime7/9/2011, 22:23

Superbe photo.. Trou de Grand pic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est le locataire ?   Qui est le locataire ? Icon_minitime7/9/2011, 22:37

Merci bien Juliea et bonne soirée Very Happy
JoBine
Oiseau

JoBine

MessageSujet: Re: Qui est le locataire ?   Qui est le locataire ? Icon_minitime8/9/2011, 08:29

C'est ce que l'on appelle souvent une cheminé. Le cœur de l'arbre est mort et a disparu. Sans doute des fourmis charpentière on vécu dedans et avec le temps, le tout à été détruit. Les trous de Grand Pic sont des trous d'alimentation, il s'est probablement régalé de ces fourmis.

Aujourd'hui, un arbre creux sur une tel longueur peu abriter plein de monde. Des oiseaux (strigidés (chouette et hiboux), pics, anatidés), mais aussi plein de mammifères (ratons, écureuils (girs, roux, grand et petit polatouche tout dépendamment de la région), tamias, chauve-souris). Tu peux toujours essayer de voir à la base de l'arbre s'il n'y a pas de crottins!

Jo

Dernière édition par JoBine le 8/9/2011, 08:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est le locataire ?   Qui est le locataire ? Icon_minitime8/9/2011, 08:38

Merci bien JoBine, quand l'occasion se présentera j'y retournerai et serai plus vigilent :140: Bonne journée
Justin Lapierre
Passionné des oiseaux

Justin Lapierre

MessageSujet: Re: Qui est le locataire ?   Qui est le locataire ? Icon_minitime9/9/2011, 06:55

10sur10 10sur10 10sur10
http://www.justinlapierre.ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est le locataire ?   Qui est le locataire ? Icon_minitime9/9/2011, 08:32

Merci Justin Very Happy

Qui est le locataire ?
Page 1 sur 1