| identification | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luce Passionné des oiseaux
| Sujet: identification 6/9/2011, 21:31 | |
| | |
|
| |
ClaudeR Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: identification 6/9/2011, 23:16 | |
| Vraiment embêtant tes oiseaux. Je me risque pour le premier un bruant de leconte mais la raie médiane sur la tête ne semble pas conforme, p-e un juvénile. Pour le deuxième je dirais un familier juvénile mais je ne suis vraiment pas expert. Bien hâte de voir. | |
|
| |
JoBine Oiseau
| Sujet: Re: identification 7/9/2011, 08:36 | |
| Salut Luce, peux-tu nous dire où tu as prise ces photos? Au Québec?
Pour le premier, j'hésite encore, c'est un bruant mais.... d'autres photos serait super, sinon la localisation serait déjà un plus.
Le deuxième, avec son gros bec est selon moi un Bruant chanteur juvénile.
Jo
Dernière édition par JoBine le 7/9/2011, 09:01, édité 1 fois | |
|
| |
JoBine Oiseau
| Sujet: Re: identification 7/9/2011, 09:00 | |
| - JoBine a écrit:
- Salut Luce, peux-tu nous dire où tu as prise ces photos? Au Québec?
Pour le premier, j'hésite encore, c'est un bruant mais.... d'autres photos serait super, sinon la localisation serait déjà un plus.
Le deuxième, avec son gros bec est selon moi un Bruant chanteur juvénile.
Jo
| |
|
| |
JoBine Oiseau
| Sujet: Re: identification 7/9/2011, 09:02 | |
| Bon ben, j'ai fais citer plutôt que éditer sur mon post, et je ne peux pas l'effacer. | |
|
| |
| Sujet: Re: identification 7/9/2011, 09:13 | |
| c est pas grave ,merci de m aider ,j ai pris ses photos au Cèdre pas très loin de chez moi ,je vais mettre d autres photos mais elle se ressemblent tous. | |
|
| |
Denis Membre Donateur
| |
| |
| Sujet: Re: identification 7/9/2011, 17:58 | |
| | |
|
| |
JS5 Oisillon
| Sujet: Re: identification 7/9/2011, 23:37 | |