Bonjour (KMC-004) Kréations MartineCello vous présentent notre quatrième montage (004): Un petit oiseau jaune qui est une première pour moi et dont je ne sais pas l'espèce ?? Un insecte bleu dont je ne sais pas le nom?? Un Pic mineur juvénile, un Roselin pourpré femelle, et un Jaseur d'Amérique ou Jaseur des cèdres qui s'est blessé sur une clôture dont il y a une vidéo sur ce dernier.
Pour l'oiseau inconnu... je dirais Paruline des pins f. ou Viréo aux yeux rouge... mais sans certitude. Je suis juste certain par exemple que c'est un vidéo splendide sur toute sa longueur... Félicitation et bravo
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Plaisir Justin 5/9/2011, 09:09
Justin Lapierre a écrit:
Pour l'oiseau inconnu... je dirais Paruline des pins f. ou Viréo aux yeux rouge... mais sans certitude. Je suis juste certain par exemple que c'est un vidéo splendide sur toute sa longueur... Félicitation et bravo
Wouah Justin, ce que tu es gentil!:coeur432 Au début je pensais que c'était un Chardonneret, mais quand j'ai visionné ma vidéo j'ai bien vu que non...Je n'ai jamais vu de Paruline, juste entendu le chant en forêt identifié par Nordic sur un de mes montages. Je n'ai pas de photo il bougeait trop et mangeait des bourgeons du Lilas. Hâte qu'un de nos Merveilleux Experts confirme l'espèce. Tu es un Expert en Herbe Toi!! Merci beaucoup Justin! :coeur432
bravo Lolo pour ton nouveau visiteur je crois aussi à une paruline à cause du bec fin très beau montage dommage pour ton jaseur j'espère qu'il va guérir merci
Wouah Justin, ce que tu es gentil!:coeur432 Au début je pensais que c'était un Chardonneret, mais quand j'ai visionné ma vidéo j'ai bien vu que non...Je n'ai jamais vu de Paruline, juste entendu le chant en forêt identifié par Nordic sur un de mes montages. Je n'ai pas de photo il bougeait trop et mangeait des bourgeons du Lilas. Hâte qu'un de nos Merveilleux Experts confirme l'espèce. Tu es un Expert en Herbe Toi!! Merci beaucoup Justin! :coeur432
Merci à vous! Et en passant, l'insecte que vous avez vue, je crois que c'est un Méléo impressionnant (pas sûr)...
Beau vidéo ! J'èspère que le jaseur va mieux ! Pour l'oiseaux, j'avais aussi pensé à un viréo aux yeux rouges ! Mais pour l'identification de l'insecte, je ne peux confirmer... Bravo Lolo et merci pour la vidéo ! :coeur432
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Jaseur 5/9/2011, 12:41
Merci pour votre passage et vos commentaires Nordic, Sylvie, Justin, MimieMove! Quand je me suis levée la couverture était vide et il n'y a aucun chat qui vient sur la galerie la dernière fois qu'il y en a eu un , il est repartie avec moins de poils car mon chien s'en occupe... Alors j'imagine que sa patte n'était pas trop endommagée... Merci ! :coeur432 :coeur432 :coeur432
La preuve que vous avez ENCORE fait du très bon et efficace travail... je suis fier pour vous! tous les oiseaux blessés que j'ai gardé sont décédés Je m'en occupait p-t mal? Pour tant.... en tout cas. Félicitation et merci pour la bonne nouvelle!