|
|
| Ma prochaine mangeoire si j'ai assé de patience | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma prochaine mangeoire si j'ai assé de patience 1/9/2007, 14:36 | |
| Le toit a seulement 6000 tuiles aussi celle-çi ont recycle avec les bouchons de vin ou le style chalet ou un phare avec lumière solaire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine mangeoire si j'ai assé de patience 1/9/2007, 20:25 | |
| Wow !! moi je veux faire celle avec les bouchons de vin !!! Je suis entrain de faire des sous-plats en bouchon de vin !!! Va falloir retourner a la SAQ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine mangeoire si j'ai assé de patience 2/9/2007, 03:55 | |
| tres beau travail |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine mangeoire si j'ai assé de patience 2/9/2007, 08:28 | |
| ouais, ma préféré est celle en liège. Elle fait rustique et étanche simon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine mangeoire si j'ai assé de patience 2/9/2007, 09:16 | |
| wow super ces maisonnettes !!!!
C'est tu cher des bouchons de lièges ? et avec quoi les collent-on ?
J'pense m'a allez voir mon oncle qui fait des cabanes d'oiseaux avec du recyclage de bois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine mangeoire si j'ai assé de patience 2/9/2007, 16:21 | |
| Wow ! Elles sont vraiment super tes mangeoires ! Surtout celle faite en bouchons de liège, elle est vraiment très originale ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine mangeoire si j'ai assé de patience 7/9/2007, 16:55 | |
| Bonjour titi, regarde mes photos de mon installation modifié et dis moi ce que tu en pense En tout cas mon problème de moufettes et de grosse bibitte à poils (ratons laveur) est chauses de passé Bonne journée Dans http://oiseauxquebec.forumactif.com/Nourriture-Cabanes-Mangeoires-et-Jardins-f31/Fabrication-d-une-mangeoire-a-plateau-t529.htm |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine mangeoire si j'ai assé de patience 7/9/2007, 17:49 | |
| la 3e est très belle ! je vois bien un chalet dans le genre sur le bord d'un lac... à observer doucement les pious mon méga appareil photo à la main, un drink glacé dans l'autre... OUPS je rêve là !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine mangeoire si j'ai assé de patience 7/9/2007, 18:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prochaine mangeoire si j'ai assé de patience 8/9/2007, 00:16 | |
| demain soir... au Festival Western de Ste-Tite hihihi le dring glacé ce sera une bonne biere et le bord du lac ben ça sera le bord de la cloture au rodéo sinon au s'en promet une dans une marina avant que l'été soit fini.... |
| | | | Ma prochaine mangeoire si j'ai assé de patience | |
|