Sujet: Musique de Cello avec un Roselin blessé Sam 13 Aoû - 19:24
Je suis contente d'être de retour sur mon ordinateur et avec vous sur le forum. J'ai beaucoup d'occupations ces temps ci, je ne serai pas beaucoup présente. C'est le temps des bleuets, les rénovations de la maison, et la récupération de mes photos et vidéos. Alors juste pour vous partager le dernier évènement qui m'a touché et que j'ai partagé avec Gen21, voilà un montage en attendant mon retour à 100%.
Merci pour vos encouragements à la foudre qui nous a dérouté, et merci de votre compréhension.
Bonjour, sur une musique douce crée et interprétée par "Cello" premettez-moi de vous présenter une femelle Roselin pourpré qui s'est assommée dans la fenêtre. Il lui manque quelques plumes sur la calotte. Je suis toujours désolée quand ça arrive. J'essaie par différents moyens de faire ce qu'il faut pour que le blessé récupère rapidement. Il faisait froid et pleuvait, il est tombé sur le dos, je l'ai placé dans une petite débarbouillette chaude. Après 20 minutes, ma joie est de le voir s'envoler. Je partage avec vous ce montage accompagné par la douce musique de "Cello" une guérison par la musique! Merci et merveilleuse journée à tous.
Je cherche un nom à cette douce musique de Cello, si vous avez des suggestions je vous remercie de me les partager. Exemple: "Guérison par la musique" "Solitude" Merci! :coeur432 :coeur432 :coeur432
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Musique de Cello avec un Roselin blessé Sam 13 Aoû - 20:14
Super heureux de te revoir Martine On c'est bien ennuyé, Mais c'est fini tout ça
Très belle video, sur une douce musique, et encore une fois la Fée des Oiseaux à réalisée le miracle
Pour la musique, 'Retour à la Vie', c'est mon humble suggestion
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Super Denis! Dim 14 Aoû - 6:52
Allô Denis, Merci pour votre commentaire qui nous fait grand plaisir à Cello et à moi.
Je me suis bien ennuyé moi aussi!
Vous êtes vraiment Super Denis, quelle bonne idée: «Retour à la vie"» C'est positif ça! Un gros merci!
Je vais attendre voir si Cello aime ce titre... à bientôt et merci encore! :coeur432
Justin Lapierre Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Musique de Cello avec un Roselin blessé Dim 14 Aoû - 8:29
Très content aussi de vous revoir! C'est une très belle vidéo, bravo!
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Musique de Cello avec un Roselin blessé Dim 14 Aoû - 8:55
Je vous dis bravo Martinelolo pour cette magnifique video
Sa fais du bien de vous revoir sur le fofo
Merci aussi a Cello notre bon musicien des oiseaux
Sujet: Merci Dim 14 Aoû - 9:11
Bonjour et Merci Justin et Ti-L@in! Passez une merveilleuse semaine! :coeur432 :coeur432 :coeur432
François Paquette Modérateur
Sujet: Re: Musique de Cello avec un Roselin blessé Dim 14 Aoû - 16:31
Bon retour chère Fée des oiseaux!
Merci de mettre de si belles images sur mes petites ritournelles. :coeur432
Merci Justin, Ti-L@in et Denis. ''Retour à la vie'' me paraît tout à fait de circonstance!
Sujet: Merci Dim 14 Aoû - 18:35
Allô Cello, je sais que vous aviez donné le nom de : Ordinaire pièce inspirée par la chanson ''Ordinaire'' de Robert Charlebois.
Pour cette vidéo se sera : "Retour à la vie" car je pensais qu'il allait mourir ce petit oiseau... Merci Gen21, Merci Yoerick ils étaient très bons tes bleuets dans la tarte de maman! Mais je suis allé quand même aux bleuets ramasser 8 tasses. Alors à bientôt car je suis trop accro! :coeur432
Merveilleuse journée à tous! :coeur432
François Paquette Modérateur
Sujet: Re: Musique de Cello avec un Roselin blessé Dim 14 Aoû - 22:28
8 tasses! C'est pour vous ou pour les oiseaux cet hiver?
Sujet: bleuets Lun 15 Aoû - 8:45
Cello a écrit:
8 tasses! C'est pour vous ou pour les oiseaux cet hiver?
Allô Cello Grand Musicien! Cet été je suis chanceuse, car les bleuets sont nombreux à m’attendent... Je vais pouvoir un peu partager avec eux cet hiver. ...Et faire quelques tartes!! Quelques jours, j'en cueille 10 à 11 tasses...
Merci :coeur432
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Musique de Cello avec un Roselin blessé Lun 15 Aoû - 9:51
Bien heureuse de ton retour Lorraine, toujours un beau vidéo, tu manque pas ton coup..Bravo et Merci ainsi qu'à Cello..
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Musique de Cello avec un Roselin blessé Lun 15 Aoû - 21:26
moi aussi je suis super conttente que tu sois de retour avec nous Lolo je me suis assez ennuyer
très beau vidéo et Denis a eu une bonne idée pour ton titre
Pépé Michel Membre Donateur
Sujet: Re: Musique de Cello avec un Roselin blessé Mer 17 Aoû - 8:46
Denis a écrit:
Super heureux de te revoir Martine On c'est bien ennuyé, Mais c'est fini tout ça
Très belle video, sur une douce musique, et encore une fois la Fée des Oiseaux à réalisée le miracle
Pour la musique, 'Retour à la Vie', c'est mon humble suggestion
Bon retour Mlle MARTINELOLO pour le titre musical je suis du même avis que Denis :coeur432