| Hein...té qui toé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hein...té qui toé 28/7/2011, 23:13 | |
| |
|
| |
Renépel Membre Donateur
| Sujet: Re: Hein...té qui toé 28/7/2011, 23:50 | |
| Très beaux détails ! Macro superbe ! | |
|
| |
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Hein...té qui toé 29/7/2011, 07:31 | |
| Magnifique !...Bravo | |
|
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: Hein...té qui toé 29/7/2011, 09:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hein...té qui toé 29/7/2011, 11:33 | |
| merci a vous 3
ps: y'a tu un modo ou un admin qui l'a changer de rubrique car je poste jamais dans la rubrique enthomo |
|
| |
Denis Membre Donateur
| Sujet: Re: Hein...té qui toé 29/7/2011, 15:36 | |
| - quebecpitpit a écrit:
- merci a vous 3
ps: y'a tu un modo ou un admin qui l'a changer de rubrique car je poste jamais dans la rubrique enthomo Je sais que la rubrique d'entomologie a été créée pour ça | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hein...té qui toé 29/7/2011, 16:06 | |
| Merci Cat
je sais Denis et Cat mais je fait pas d'entomo ya une différence entre une photo entomologique et une photo de style artistique je suis plus dans cette derniere mais aussi si ca été changer ca aurait été plaisant que quelqu'un prenne la peine de m'avertir et ^pour finir si faut absulument poster ici je vais prendre un brake |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hein...té qui toé 29/7/2011, 21:48 | |
| Superbe image, quel magnifique compo, Vous savez de mettre un insecte dans la catégorie insectes, peu importe le style de la photo, ça ne change pas grand-chose, ses ce à quoi servent les forums, simplement plus facile à si retrouver, se n'est pas un site entomologique et tout le monde le ses. Si quelques-uns apprécient une image et que ses un insectes la logique veut quelle se retrouve dans la bonne section ses plus faciles de la retrouver et la revoir. J'ai gérer plusieurs site web et de déplacer des messages pour qu'ils se retrouve dans la bonne section ses tous à fait normale et sa fait longtemps que cela devrais être de mise sur ce site, alors bravo au modérateur et je les encourage à le faire dans tous les sections, ce site n'en seras que plus rigoureux et ses à la base de leur travail de le faire. |
|
| |
Charles Roy Poussin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hein...té qui toé 30/7/2011, 09:58 | |
| Magnifique photo
La seule personne qui peut changer les photos de place est moi et le modérateur vu j'ai pas toucher à rien Alain doit avoir pensé que le tout irait mieux là
D'ailleur la section à été créé justement pour insérer tout image photographique d'insecte pour pas à avoir à chercher un peu partout dans le site.
Comme vos photographie sont d'une catégorie artistique selon vous elle sont du moins des prises d'insecte sensationel.
Merci de votre compréhention
|
|
| |
Yves Sansoucy J'adore les oiseaux
| Sujet: Re: Hein...té qui toé 30/7/2011, 17:17 | |
| Superbe photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hein...té qui toé 30/7/2011, 17:53 | |
| |