Il ne faut jamais désespérer lorsqu'on trouve un oiseau qui s'est assommé. Cette femelle Roselin pourpré était couchée sur la galerie elle s'est cogné dans la fenêtre. Je l'ai placée dans le canot de graines elle était presque inerte. Je suis allé chercher de l'eau froide dans un petit plat et je l'ai installée sur le rebord. Pendant 27 minutes je venais la voir et lui donner quelques gouttes d'eau avec mon doigts sur son bec. Elle a finit par boire et se remettre. Elle s'est envolée finalement.
Il ne faut pas désespérer souvent ils ont besoin d'être stimulés. Tout est bien qui finit bien!
Lorraine, moi et ma femme on trouve ta vidéo très HOT.. J'ai fait la même chose il y a 2 ans avec mon geai bleu qui s'était aussi frapper dans notre fenêtre..
C'est super le fun de les voir s'envoler par la suite..
Même que moi et ma femme pensons que ce fut le premier geai bleu a venir dans nos mains.. On aurait dit qu'il avait photographié nos visages..
En tk si cela se reproduit une autre fois vais penser a ton truc d'eau fraiche..
Merci tout le monde, c'est moi qui suis émue maintenant! Vous êtes vraiment gentil dans vos commentaires. Je suis touchée, un gros merci à tous! :coeur432 :coeur432 :coeur432