Allô! Une petite promenade avec mon chien, vérifier les bûches de suif à l'étang, sentir les fleurs sauvages, observer les oiseaux, voilà un pur bonheur dans ma journée que je vous partage.
26 juillet 2011 nature et oiseaux
Merci et merveilleuse journée! :coeur432
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Nature et oiseaux 27/7/2011, 10:31
vraiment belle cette vidéo et cette musique si relaxante , merci beaucoup martinelolo vous avez vraiment un beau coin de paradis pour nos oiseaux et jespère un jour y être
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Yes Merci 27/7/2011, 11:24
Ti-L@in a écrit:
vraiment belle cette vidéo et cette musique si relaxante , merci beaucoup martinelolo vous avez vraiment un beau coin de paradis pour nos oiseaux et jespère un jour y être
Merci Ti-L@in pour votre commentaire, et oui votre rêve peut se réaliser d'être ici pour me rencontrer et voir les oiseaux... Tout est possible dans la vie! Bye et à bientôt j'espère! :coeur432
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Nature et oiseaux 27/7/2011, 11:29
Merci pour cette belle balade avec une musique douce, bravo pour ce vidéo et Merci Martinelolo :coeur432
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Nature et oiseaux 27/7/2011, 12:59
Superbe video Martine, les oiseaux qui viennent saluer leur Fée protectrice, la balade en forêt avec beauté qui fait la balayeuse parmi les épervières orangées, des bûches à remplir, et une belle photo de beauté qui nous dit bonjour, tout ça sur une belle musique :140: :140: Merci Martine, me semble qu'elles sont trop courtes tes videos :coeur432