Sujet: Drôle Tamia rayé contre Geai bleu aux arachides. 21/7/2011, 23:54
Bonjour, je vous présente un petit combat pour avoir des arachides en écales entre un Tamia rayé et un Geai bleu. Un filet rempli d'arachides en écales est suspendu dans un arbre et à tour de rôle les deux combattants attaquent pour prendre possession du filet. Quelques parties sont en mode ralenti afin de bien voir les petites batailles. Merci pour vos commentaires.
Surveillez bien les attaques du Gaie bleu... Et les contres attaques du Tamia ...
Merveilleuse journée! :coeur432 :coeur432
Denis Membre Donateur
Sujet: Re: Drôle Tamia rayé contre Geai bleu aux arachides. 22/7/2011, 11:42
Vraiment drôles et tenaces ces deux là Merci Martine Très jolie photo de toi et beauté observant les oiseaux et de Mme au travail
Justin Lapierre Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Drôle Tamia rayé contre Geai bleu aux arachides. 22/7/2011, 12:15
J'aime bien les petits bouts au ralenti, ça fait joli! Beau vidéo (comme toujours ), bravo!
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 22/7/2011, 17:09
Un gros Merci pour votre temps à visionner le montage et surtout de commenter. Le Geai bleu est tellement gourmand il faut bien essayer de modérer ses ardeurs. Ils doivent avoir des provisions pour un an car mon porte feuilles est vide... Je vais semer des arachides bientôt! Merci Denis, et Merci Justin. :coeur432 :coeur432
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Drôle Tamia rayé contre Geai bleu aux arachides. 22/7/2011, 17:15
moi aussi j'adore vos vidéos martinelolo elle sont tous tres jolies
Sujet: Re: Drôle Tamia rayé contre Geai bleu aux arachides. 25/7/2011, 15:06
Bon vidéo, qu'est ce qu'il ne ferait pas pour une peanut c'est deux là...Bravo et merci Martinelolo :coeur432
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Drôle Tamia rayé contre Geai bleu aux arachides. 25/7/2011, 15:59
trop comique de les voir en plus au ralenti on voit bien merci Lolo j'aime beaucoup
Bake J'adore les oiseaux
Sujet: Re: Drôle Tamia rayé contre Geai bleu aux arachides. 27/7/2011, 22:12
Belle vidéo Martinelolo
mais comme on peut le constater sur ta vidéo, tu as deux gros gourmand de peanuts et les deux le font dans le même but, faire des réserves. Geai Bleu et Tamia ou écureuil sont comme la fourmi, des animaux qui font des réserves alimentaire.
Mais comme j'ai un budget limité, je préfère en donner moins chaque jour et les voir tous les jours de l'année.
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 28/7/2011, 08:19
Merci Sylvie, Nordic, Bake pour votre passage et commentaire. Bake, moi aussi je n'ai pas $ pour leur en donner tous les jours. C'est pour ça que lorsque je décide de les gâter, je me gâte aussi en les observant le plus longtemps possible pour une peanuts.
J'ai collé des arachides sur une branche et c'était bien drôle de voir le Geai bleu s'acharner.
Où comme celle ci où les arachides sont juste collées sur une mangeoire
Il faut bien s'amuser un peu n'est ce pas?? Merci et merveilleuse journée! :coeur432