Il s'agit de groupe flottant un petit groupe peut rejoindre un troisième groupe social appelé « groupe flottant », comprenant jusqu’à 50 oiseaux. Ces oiseaux n’ont pas de partenaires, et passent leur temps sur leurs lieux de naissance, aidant les groupes familiaux. Ces « groupes flottants » leur permettent d’errer sur des territoires vacants, tout en profitant de la protection du groupe. Un groupe peu comprendre ainsi plus de 1000 individus regrouper à plusieur famille.
le temps des récoltes de blé arrivé bien ses groupes sont régulièrement apperçus
un fois le blé couper ils passent et ramasse tout ce qui est tomber par terre
Elles se rassemblent à la fin de la journée dans des zones où se trouvent de grands arbres, et ensuite, elles se déplacent jusqu’à un dortoir définitif à la tombée de la nuit. Quand ont parle de dortoir içi ont parle la plus part du temps d'endroit abandonner. Ou de grand arbre qui peut habriter de millier d'oiseaux.
à 5 min de chez moi il y a un dortoir de corneille et vu je demeure très prêt de les zone agricolte
bien c'est par millier qui arrive vers les 7h00 le soir et pour quitter dans les 5h00 du matin
Elle exploite de nombreux types d'habitats, dont les milieux ouverts et les milieux boisés, les champs, les pâturages, les vergers, les marais, les tourbières, les rivages, les cimetières et les milieux urbains. Les populations les plus nordiques migrent sur de plus ou moins longues distances vers le sud en hiver. Après la saison de reproduction, les groupes familiaux se rassemblent en bandes importantes de plus de 1000 individus.