C'est tranquille

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est tranquille Empty
MessageSujet: C'est tranquille   C'est tranquille Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:39

bonjour ce matin c'est tranquille au mangeoire habituellement jai des moineaux (ce matin 1) quiscales(0) ce qui est le fun lol! et 3 colibries (0) je me demande si c'est pareil chez vous :309: :140:

je croyais quil reviendrais a cause du beau temps ouisque il a plut en fin de semaine

bonne journée :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
MimieMove
Oiseau

C'est tranquille Empty
MessageSujet: Re: C'est tranquille   C'est tranquille Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:53

Cela prend environ 1 semaine avant que de nouveaux oiseaux découvre ton coin ! Sinon, les autres oiseaux qui sont déjà venu, sont en période des nids, donc, ils viennent moins souvent et de temps en temps, il ne viennent même plus jusqu'à ce qu'ils aient fondés leur petite famille ! good

Chez moi, ily a eu du nouveau, des jaseurs d'Amérique (ils sont venus l'année passé, mais ils sont revennu aujourd'hui !), sinon il y a comme d'habitude les deux familles de roselins familiers, quelques moineaux, des couples : bruant chanteur et familier, chardonneret jaune, deux couples de tourterelles, de temps en temps, quelques mésanges, des quiscales (qui passe dans le ciel...), sinon, euh... Ah oui ! Des merles d'Amériques ! C'est tout !

Bonne journée ! :coeur432 :140:
https://www.youtube.com/user/MimieMove?
Gélinotte
Oiseau

Gélinotte

C'est tranquille Empty
MessageSujet: tranquilité   C'est tranquille Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:08

Allo !

zx4 oui c'est tranquille ces temps ci , il me semble que c'est tranquille depuis trop longtemps en tout cas je ne voudrais pas être fataliste mais ce n'est pas parceque je n'essaie pas d'attirer les oiseaux chez nous, j'ai un prunier, 2 cerisiers ,2 pommetiers , une haie de gadelier , une haie de chêvrefeuille,un sureau, un amélanchier,un bleuettier.un mûrier,un aubépine et j'en passe ..............mais l'endroit ou tu demeures es tres important, c'est comme envoyer le meilleur pêcheur au monde dans un lac ou il n'y a pas de poissons ,et oui en plus , j'installe des mangeoires.Mais je n'ai pas l'intention d'arrêter de travailler à les attirer ( les oiseaux.) Smile Smile

Bye !

C'est tranquille
Page 1 sur 1