|
|
| Où mettre mes peanuts | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Où mettre mes peanuts 23/6/2011, 14:35 | |
| bonjour Je vais commencer bientôt a avoire des arachides sans écales pour attirer les pics et pour gater mes geai bleu et je me demande is serai mieu des mettre sur un platau ou dans une mangeoire je sais que sur un plateau les écureuilles peuvent se régaler : mais dans une mangeoire mes geais-bleu vont avoir de la difficulté a les manger alors je voudrais vos conseils merci d'avance |
| | | MimieMove Oiseau
| Sujet: Re: Où mettre mes peanuts 23/6/2011, 16:35 | |
| Bonjour, tu peux prendre les deux (pour le plateau, munie-le de pare écureuil, comme ça: ), sinon, tu achètes des arachides en écales et tu les mets dans ces types de mangeoires: (tu peux les acheter là : clic) Mais, si tu veux absolument des arachides sans écales, prends le plateau ! | |
| | | MimieMove Oiseau
| Sujet: Re: Où mettre mes peanuts 23/6/2011, 16:36 | |
| Pour le plateau, j'ai oublié de dire de le munir, non seulement d'un pare écureuil, mais aussi d'un grillage ! (à cause des quiscales) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où mettre mes peanuts 23/6/2011, 16:50 | |
| merci de ta réponse |
| | | MimieMove Oiseau
| Sujet: Re: Où mettre mes peanuts 23/6/2011, 16:52 | |
| Tu choisis quoi finalement ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où mettre mes peanuts 26/6/2011, 13:22 | |
| je vais prendre celle avec mangeoire avec écales mais ou trouve ton ce style de mangeoire |
| | | MimieMove Oiseau
| Sujet: Re: Où mettre mes peanuts 26/6/2011, 15:18 | |
| Bonjour, c'est un bon choix ! J'ai oublier des préciser que les arachides sans écales sont préféré des pics et que ceux avec écales sont préféré des gaies ! Tu peux trouver cette mangeoire dans ce magasin (je n'en n'ai pas trouver des pareilles ailleurs) : clic ! Mais tu peux en acheter une autre conçue pour celle sans écale, tu en trouve plusieurs modèles dans le même magasin !
Bon achat et bonne chance ! :coeur432 :140: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où mettre mes peanuts 26/6/2011, 17:13 | |
| jai vu le magasin mais je demeure a st-hyacinthealors montréal est environ 45 minutes meme 1 heure de route alors je vais voir si il aurait ce style dans mon coin |
| | | MimieMove Oiseau
| Sujet: Re: Où mettre mes peanuts 26/6/2011, 17:34 | |
| Je vais t'aider dans tes recherches ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où mettre mes peanuts 26/6/2011, 17:47 | |
| |
| | | MimieMove Oiseau
| Sujet: Re: Où mettre mes peanuts 26/6/2011, 21:56 | |
| Voici un modèle qui ressemble à ce que je pense (tu peux le fabriqué toi même avec du bois, de la corde et du fil de métal) : (mais avec deux bouts de bois carrés en haut et en bas !) Coupe 2 bouts de bois en carré et coupe un long bout de fil de métal et courbe le fil ! Si tu ne comprends pas, voici une image que j'ai créer pour te montrer ce qui se passe dans ma tête : Tu peux facilement le fabriquer ! Bonne journée ! :coeur432 :140: | |
| | | | Où mettre mes peanuts | |
|