|
|
| OOOh pivoine, dit moi, qui t'a rendu si belle? | |
| | Auteur | Message |
---|
Christiane Lamirande J'adore les oiseaux
| Sujet: OOOh pivoine, dit moi, qui t'a rendu si belle? 18/6/2011, 20:25 | |
| cette hiver j'avais eu la visite quotidienne d'un lapin qu'y mangeais a mes mangeoires: celui-ci, et il fesais ses besoin sur mes plant de pivoine qui étais juste à côté des mangeoire..... voici le résultat de sont passage | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OOOh pivoine, dit moi, qui t'a rendu si belle? 18/6/2011, 21:41 | |
| magnifique bravo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OOOh pivoine, dit moi, qui t'a rendu si belle? 19/6/2011, 23:12 | |
| Bonjour,
J'ai quelques lapins dans mon cartier et ils viennent me visité occasionnellement. J'aimerais avoir de l'info sur les mangeoires. Es-ce qu'il existe des mangeoires à lapin? Si oui es-ce possible de me communiqué ou je peux trouver de l'info?
Merci!
Tommy
|
| | | Christiane Lamirande J'adore les oiseaux
| Sujet: Re: OOOh pivoine, dit moi, qui t'a rendu si belle? 20/6/2011, 06:49 | |
| été comme hiver il se contente très bien des grains qui tombe des mangeoires, mais l'hiver dernier je luis donnais un petit morceau de pomme que je métais sur un pic planté dans le sol ou dans la neige (par contre plante le profondément)pour que le morseaux sois à sont niveau. ou si non met un bol aux sol que tu peu mètre de la nourriture a lapin qui se vend dans les animalerie ou aux walmart mais l'inconvénient est que si il pleus ou il neige la nourriture n'est plus bonne tandis qu'un morceaux de pomme, il n'y a pas de problème | |
| | | Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| | | | | OOOh pivoine, dit moi, qui t'a rendu si belle? | |
|