OOOh pivoine, dit moi, qui t'a rendu si belle?

2 participants
AuteurMessage
Christiane Lamirande
J'adore les oiseaux

Christiane Lamirande

OOOh pivoine, dit moi, qui t'a rendu si belle? Empty
MessageSujet: OOOh pivoine, dit moi, qui t'a rendu si belle?   OOOh pivoine, dit moi, qui t'a rendu si belle? Icon_minitime18/6/2011, 20:25

cette hiver j'avais eu la visite quotidienne d'un lapin qu'y mangeais a mes mangeoires:

celui-ci,

OOOh pivoine, dit moi, qui t'a rendu si belle? Photo_36

et il fesais ses besoin sur mes plant de pivoine qui étais juste à côté des mangeoire.....

voici le résultat de sont passage smile

OOOh pivoine, dit moi, qui t'a rendu si belle? Photo_37
Revenir en haut Aller en bas
http://criclam.wix.com/plumesetoiseaux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OOOh pivoine, dit moi, qui t'a rendu si belle?   OOOh pivoine, dit moi, qui t'a rendu si belle? Icon_minitime18/6/2011, 21:41

magnifique bravo salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OOOh pivoine, dit moi, qui t'a rendu si belle?   OOOh pivoine, dit moi, qui t'a rendu si belle? Icon_minitime19/6/2011, 23:12

Bonjour,

J'ai quelques lapins dans mon cartier et ils viennent me visité occasionnellement. J'aimerais avoir de l'info sur les mangeoires. Es-ce qu'il existe des mangeoires à lapin? Si oui es-ce possible de me communiqué ou je peux trouver de l'info?

Merci!

Tommy
Christiane Lamirande
J'adore les oiseaux

Christiane Lamirande

MessageSujet: Re: OOOh pivoine, dit moi, qui t'a rendu si belle?   OOOh pivoine, dit moi, qui t'a rendu si belle? Icon_minitime20/6/2011, 06:49

été comme hiver il se contente très bien des grains qui tombe des mangeoires, mais l'hiver dernier je luis donnais un petit morceau de pomme que je métais sur un pic planté dans le sol ou dans la neige (par contre plante le profondément)pour que le morseaux sois à sont niveau.

ou si non met un bol aux sol que tu peu mètre de la nourriture a lapin qui se vend dans les animalerie ou aux walmart

mais l'inconvénient est que si il pleus ou il neige la nourriture n'est plus bonne

tandis qu'un morceaux de pomme, il n'y a pas de problème thumright
http://criclam.wix.com/plumesetoiseaux?
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel

MessageSujet: Re: OOOh pivoine, dit moi, qui t'a rendu si belle?   OOOh pivoine, dit moi, qui t'a rendu si belle? Icon_minitime22/6/2011, 21:59

très belles photos good good

OOOh pivoine, dit moi, qui t'a rendu si belle?
Page 1 sur 1