toujours pas règler mon problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




toujours pas règler mon problème Empty
MessageSujet: toujours pas règler mon problème   toujours pas règler mon problème Icon_minitime12/6/2011, 15:16

Bonjour!
J ai fait appel a vous vlà 4 semaine et plus pour un problème de rouge-gorge qui passe son temps a frapper dans mes vitres de maison du matin au soir. J'avoue aimer la nature et tout ce qui respire gigote et palpite mais la ma patience a des limites. j'ai essayé de bloquer le reflet de la fenêtre par un carton mais il continu sur un autre fenêtre. Jai environ une 20 aine de fenêtres et portes et il les as tous fait . Habituellement a chaque printemps il viens frapper dans ma fenêtre quelques jours ou semaine mais la il nous réveille a 4 am du matin et continue le soir jusquà la noirceur...

je commence a étre royalement tanné
auriez un meilleur truc que de barricadé toutes les vitres de notre maison?

merci de votre écoute
Dan
Revenir en haut Aller en bas
François Paquette
Modérateur

François Paquette


Date d'inscription : 08/06/2011

toujours pas règler mon problème Empty
MessageSujet: Re: toujours pas règler mon problème   toujours pas règler mon problème Icon_minitime12/6/2011, 18:24

Bonjour Dan.

Vous voilà pris avec un merle bien particulier...
Le seule idée qui me passe à l'esprit serait d'essayer de mettre plein de boules à mites
sur le rebord de sa fenêtre préférée. C'est une simple idée, nullement éprouvée...

Bonne chance! salut
Revenir en haut Aller en bas
MimieMove
Oiseau




Date d'inscription : 07/11/2010

toujours pas règler mon problème Empty
MessageSujet: Re: toujours pas règler mon problème   toujours pas règler mon problème Icon_minitime12/6/2011, 20:08

Bonjour,
je ne cois pas que la boula à mite marche, colle sur le rebord de tes fenêtre un simple ruban de couleur vive.
toujours pas règler mon problème Ruban
Si ça ne marche pas, installe un grillage, il ne va même pas oser foncé dans le grillage ! good
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MimieMove?
MimieMove
Oiseau




Date d'inscription : 07/11/2010

toujours pas règler mon problème Empty
MessageSujet: Re: toujours pas règler mon problème   toujours pas règler mon problème Icon_minitime12/6/2011, 20:16

Bonjour,
désolé du dernier post, je pensais qu'il SE frappait dans ta vitre, désolé ! Embarassed
Sinon, peut-être que les boules à mites ça marche, tu pourrait aussi mettre le grillage, ça marche, mais étant donné le nombre de fenêtre que tu as... Choisi la boule à mite ! good
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MimieMove?
 
toujours pas règler mon problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour oiseaux... (modifications et ajouts de photos)
» canon powershot sx50hs
» Pic chevelu, Gros bec, Mésange, Sittelle 14 janvier 2014
» Cardinal Rouge
» c'est un problème !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Aide et ressources-
Sauter vers: