Sujet: Assommée, elle récupère dans une couverture 7/5/2011, 15:10
Bonjour, Une femelle Roselin pourpré s'est cognée dans une fenêtre. Elle était sur le dos à l'envers, ne bougeait plus. Je l'ai remise sur ses pattes et placée dans une couverture car il faisait froid. Elle est restée 15 minutes à la chaleur, son mâle la réclamait dans l'arbre juste devant les mangeoires. Elle s'est envolée avec le mâle. Merci pour vos commentaires.
Elle était le dos, car elle ne bougeait plus. Elle serait probablement morte...
:309: :309:
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Assommée, elle récupère dans une couverture 8/5/2011, 10:23
wow ses de l'affection
merci martinelolo de prendre soins de nos amis les oiseaux
P.S.il faut se laver les mains si des fois vous avez touché a l'oiseaux pour les maladies
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: merci ti-lain 8/5/2011, 10:51
Ti-L@in a écrit:
wow ses de l'affection
merci martinelolo de prendre soins de nos amis les oiseaux
P.S.il faut se laver les mains si des fois vous avez touché a l'oiseaux pour les maladies
Merci Ti-Lain c'est gentil de me prévenir. Mais ne vous inquiétez pas, tout est décontaminé, même la poignée de la porte que je touche des dizaines de fois quand je vais aux mangeoires. Quand je fais le ménage, le grand nettoyage, enlève des graines, déplace des mangeoires, j'ai des gants avec le bout caoutchouté en plus. Si je nettoie les mangeoires dans le bain ou dans un lavabo, je nettoie à fond avec un détergent et en plus je verse de l'eau bouillante dans le bain ou dans le lavabo après pour tuer tous les microbes s'il en reste..
Voilà un montage spécial sur l'entretien des mangeoires:
Merci Ti-Lain! Vous êtes un homme très spécial!
:coeur432 :coeur432 :coeur432
Jean-Louis Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Assommée, elle récupère dans une couverture 8/5/2011, 18:08
Superbe beaux vidéo martinelolo bravo pour des bons soins ton chien avait etre intéressé a tout ca encore Merci beaucoup de partager
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Assommée, elle récupère dans une couverture 8/5/2011, 21:03
ses super alors je vois que vous prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez bravo martinelolo
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Assommée, elle récupère dans une couverture 8/5/2011, 21:15
wow superbe beautée avait l'air inquiète pour l'oiseau bravo Lolo
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Beauté 9/5/2011, 07:30
nordic a écrit:
wow superbe beautée avait l'air inquiète pour l'oiseau bravo Lolo
Merci Ti-Lain pour vos conseils. Merci Jean-Louis pour votre encouragement Merci Nordic, mon chien "Beauté" m'averti quand il y a un oiseau qui est "mal pris" dans une mangeoire ou prisonnier dans le tambour...Et quand un écureuil ou un Tamia est dans les mangeoires... Merveilleuse semaine à tous! lolo
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Assommée, elle récupère dans une couverture 9/5/2011, 15:00
C'est trop beau, par chance que tu étais la pour en prendre soin pendant ces quelques minutes... merci Martinelolo...