Bonjour à tous,
Wow toute fin de semaine pour moi ! Plein de nouveaux visiteurs sur le terrain ! Je capotais !!!!
Désolée pour la mauvaise qualité des photos ... encore nulle dans ce domaine !!!!
Je voudrais juste être certaine des identifications :
# 1. Lui il a attaqué deux fois cette fin de semaine et devant nous ! En plus la deuxième fois j'étais à 4 mètres du lieu de l'attaque ... nous nous sommes regardés droit dans les yeux !
Je pense à un épervier brun (lifer)
#2.
Grimpereau brun (lifer)
#3. Je pense à un coligros bec (hybride colibri et gros bec errant femelle): (lifer pour les gros becs errants)
#4. Mystère ... au début je pensais à un pic à dos rayé mais le triangle blanc sur l'aile et la face toute noire me font penser que ce n'est pas ça. Mais là je ne trouve rien qui lui ressemble !!!! (lifer)
#5. Roselin pourpré (lifer). Je ne pense pas me tromper mais on ne sait jamais !
#6. Corneilles avec du blanc sous les ailes. Petite question, est-il normal qu'il y en ait plusieurs au même endroit vu que ça semble être rare ? En plus j'ai l'impression qu'elles planent plus que les autres corneilles ... mais pas sûre.
#7. Urubu à tête rouge. Du moins il en a toutes les caractéristiques avec le blanc et le noir sous le corps.