Sujet: Oiseaux aux mangeoires 25 avril 2011 27/4/2011, 01:41
Bonjour, je vous présente quelques oiseaux qui sont venus aux mangeoires du casse-graines «Le 241» le 25 avril 2011 à Saint Fabien de Panet, Québec. Bruant familier, Sizerin flammé, Mésange à tête noire, Pic chevelu en couple, Roselin pourpré, Junco ardoisé sont parmi les oiseaux de ce montage. Merci et Bonne journée!
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Oiseaux aux mangeoires 25 avril 2011 27/4/2011, 06:45
je viens de relaxez devant votre belle vidéo rien de mieux pour commencer une journée avec un bon cafée
merci beaucoup martinelolo cette vidéo est comme un journal le matin qui nous dis encore que tout va bien au casse graine le 241 de st-fabien de pannet ses super
Bonne journée a vous martinelolo et vos amis les oiseaux
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: merci Ti-Lain 27/4/2011, 08:42
Ti-L@in a écrit:
je viens de relaxez devant votre belle vidéo rien de mieux pour commencer une journée avec un bon cafée
merci beaucoup martinelolo cette vidéo est comme un journal le matin qui nous dis encore que tout va bien au casse graine le 241 de st-fabien de pannet ses super
Bonne journée a vous martinelolo et vos amis les oiseaux
Allô Ti-lain, tu as un don pour écrire des commentaires qui font plaisir... Des fois on n'a le "moral" un peu bas, et tu trouves les bons mots pour nous remonter tout ça! Merci pour ta présence si importante! Générosité, humanisme, douceur, ne sont que quelques unes de tes qualités Ti-Lain! Mile fois merci! :coeur432 :coeur432 :coeur432 :coeur432
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Oiseaux aux mangeoires 25 avril 2011 27/4/2011, 08:54
Tu m'émerveille avec tes beaux vidéo...Merci Martinelolo
Sujet: Chaud au coeur 27/4/2011, 09:28
Sylvie Lavallée a écrit:
Tu m'émerveille avec tes beaux vidéo...Merci Martinelolo
Vous êtes vraiment gentille Sylvie, si vous saviez le plaisir que vous me faîtes on a souvent besoin d'un petit encouragement pour savoir si on continue ou si on arrête... Merci Sylvie! :coeur432 :coeur432 :coeur432
Sujet: Re: Oiseaux aux mangeoires 25 avril 2011 27/4/2011, 10:03
je sais que mes commentaires vous font plaisir mais si vous saviez le plaisir que j'ai quand je viens ici sur le forum la première chose que je fais ses aller voir si mon maie martinelolo a fais une nouvelles vidéo
votre travail mémerveilles tèlement que je ne peut pas passer a coté de vos vidéo si belle et remplies de bonnes idées autant pour les enfants que pour nous les grands
Merci Martinelolo pour votre beau travail si touchant :coeur432
Jean-Louis Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Oiseaux aux mangeoires 25 avril 2011 27/4/2011, 11:12
Très belle vidéo sur une très belle musique d accordéon sublime
Sujet: Merci Jean-Louis 27/4/2011, 12:05
jean-louis a écrit:
Très belle vidéo sur une très belle musique d accordéon sublime
Allô Ti-Lain et Jean-Louis, J'aime beaucoup ça savoir votre opinion, tout ce que je veux, c'est toujours m'améliorer et vous plaire surtout... Vous pouvez tout me dire: #1 si c'est trop long #2 si la musique ne convient pas #3 si c'est trop concentré sur le même sujet #4 si c'est trop répétitif par rapport aux autres montage précédents #5 si c'est trop souvent mes vidéos #6 si quelque chose vous énerve Merci c'est pour vous tous que je fais des montages et pour vous être agréable. :coeur432 :coeur432 :coeur432 :coeur432
Sujet: Re: Oiseaux aux mangeoires 25 avril 2011 27/4/2011, 12:13
moi si je serais a votre place je placerais une vidéos par semaines comme ça bin sa vous donnerais le temp de vous reposer et vous donner plus le temp a vos beaux montages que j'adore, votre musiques est super a mon gout sa y as pas de problême
appart sa bin peut être un peut de vidéo nature serais super , vous êtes entouré de nature alors ses pas sa qui manque
si j'ai d'autres idée je vous fais signe promis
Sujet: merveilleux 27/4/2011, 12:21
Ti-L@in a écrit:
moi si je serais a votre place je placerais une vidéos par semaines comme ça bin sa vous donnerais le temp de vous reposer et vous donner plus le temp a vos beaux montages que j'adore, votre musiques est super a mon gout sa y as pas de problême
appart sa bin peut être un peut de vidéo nature serais super , vous êtes entouré de nature alors ses pas sa qui manque
si j'ai d'autres idée je vous fais signe promis
Merci infiniment Ti-lain, vous avez raison. Je ferais un résumé de la semaine plus condensé. Et la nature c'est vraie, ça ferait changement et il y a tellement de choses. Comme en ce moment, probablement si la pluie continu à ce rythme il va y avoir un débordement du ruisseau par dessus le rang. Juste à mettre mon imperméable et mes bottes à vaches...
Merci vous êtes vraiment un homme généreux et bien réfléchi, c'est SUPER! :coeur432 :coeur432 :coeur432 :coeur432
Mija J'adore les oiseaux
Sujet: Re: Oiseaux aux mangeoires 25 avril 2011 27/4/2011, 12:31
Merci beaucoup c toujours un plaisir de vous lire et que dire des vos vidéos je passe toujours de super de bons moments
Vive la nature et ce qu'elle nous apporte
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Oiseaux aux mangeoires 25 avril 2011 27/4/2011, 13:41
wow encore une superbe vidéo merci Lolo c'est vraiment agréable