Sujet: Le jour de Pâques aux mangeoires 25/4/2011, 00:29
Bonjour, enfin une belle journée ensoleillée le 24 avril 2011 jour de Pâques aux mangeoires «Le 241» Je vous présente quelques uns des oiseaux qui se sont présentés aux mangeoires. Il y a eu aussi le Geai bleu, Mésange à tête noire, Carouge à épaulettes, Quiscale bronzé qui préfèrent les graines qui tombent au sol. Vous pouvez voir le tutoriel pour fabriquer la mangeoire préférée des Sizerin sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans : «Les projets de martinelolo» Merci et merveilleuse journée à tous.
Je suis bien satisfaite de cette mangoire...
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Le jour de Pâques aux mangeoires 25/4/2011, 08:48
j'adore ce ,montage vidéo avec cette douce musique et le chant des oiseaux sa fais relaxe je vous remercie encore martinelolo vous êtes fantastique
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci Alain 25/4/2011, 09:13
Merci Alain, :coeur432 Une chance que vous êtes là pour écrire des commentaires sur les photos et vidéos. Des fois je me demande pourquoi les membres n'écrivent pas juste un petit mot d'encouragement. C'est toujours les mêmes qui sont généreux de leur temps afin de féliciter les autres. Je suis certaine qu'il y a des membres qui serait triste si on ne commentait pas du tout leur image... C'est presque décourageant des fois... J'ai de la difficulté à comprendre tout ça ... Peut-être y a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer...
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Le jour de Pâques aux mangeoires 25/4/2011, 09:21
moi j'aime bien regarder les jolie photos des membres ainsi que les vidéos sa me relaxe et aussi je montre tout sa a mes enfants quand ils sont avec moi,et j'adore encourager les membres avec mes commentaires peut importe si ils sont long ou court je me dis que un commentaires vos limmes mots
j'ai fais un poste a se sujet afin d'encourager les membres a commenter les autres membres car tout le monde fais du beau travail alors tout le monde mérite un commentaires sa encourage a continuez
pour se qui est du reste je ne peut rien faire martienlolo je suis désolé je sais que votre beau travail mérite grandement de bos commentaires moi je les fais et par plaisirs , mais pour se qui est des membres bin ses a eux de le faires je n'y peut rien
Bonne journée martinelolo et surtout continuer votre merveilleux travail car y as certains membres qui adorent dont moi et ma famille ....merci :coeur432
Jean-Louis Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Le jour de Pâques aux mangeoires 26/4/2011, 13:51
Tres belle video martinelolo j aime beaucoup surtout l ecureuil et la tres belle musique quel beaux travaille felicitation
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci Jean-Louis 26/4/2011, 14:20
Vous êtes bien gentil Jean-Louis vous me faîtes plaisir! Merci! :coeur432 :coeur432 :coeur432