| Junco partiellement albinos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Junco partiellement albinos 20/4/2011, 21:29 | |
| Bonjour à tous, Je ne suis pas une experte en ornithologie par contre quand j'ai vu cet oiseau lundi passé, j'ai tout de suite réalisé qu'il était exceptionnel. Je crois que c'est un junco partiellement albinos. Je crois que je suis chanceuse de l'avoir vu et d'avoir réussi à le photographier rapidement (ce n'est pas une photo de pro). Que pensez-vous de cet oiseau?[img] [/img]
Dernière édition par Denise Chabot le 20/4/2011, 21:40, édité 1 fois |
|
| |
ti-lain Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Junco partiellement albinos 20/4/2011, 21:35 | |
| Bonsoir denise en effets ses bien un junco comme vous dites si bien semi albinos moi ses la première fois que je vois sa et je le trouve vraiment beau comme sa merci a vous et bienvenue sur se forum | |
|
| |
bec-en-ciseaux Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Junco partiellement albinos 21/4/2011, 07:48 | |
| wow.. tout une observation!
le terme approprié serait possiblement leucique.. | |
|
| |
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| |
| |
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Junco partiellement albinos 21/4/2011, 10:18 | |
| Tres belle observation..Bravo ! | |
|
| |
Julia Martineau Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Junco partiellement albinos 21/4/2011, 21:42 | |
| Wow.. magnifique c est une premiere pour moi aussi.. Denise vous devriez le rapporter au site des observation oiseaux rares avec photo. Félicitation
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Junco partiellement albinos 22/4/2011, 08:01 | |