| Junco partiellement albinos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Junco partiellement albinos 20/4/2011, 21:29 | |
| Bonjour à tous, Je ne suis pas une experte en ornithologie par contre quand j'ai vu cet oiseau lundi passé, j'ai tout de suite réalisé qu'il était exceptionnel. Je crois que c'est un junco partiellement albinos. Je crois que je suis chanceuse de l'avoir vu et d'avoir réussi à le photographier rapidement (ce n'est pas une photo de pro). Que pensez-vous de cet oiseau?[img] [/img]
Dernière édition par Denise Chabot le 20/4/2011, 21:40, édité 1 fois |
|
| |
ti-lain Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Junco partiellement albinos 20/4/2011, 21:35 | |
| Bonsoir denise en effets ses bien un junco comme vous dites si bien semi albinos moi ses la première fois que je vois sa et je le trouve vraiment beau comme sa merci a vous et bienvenue sur se forum | |
|
| |
bec-en-ciseaux Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Junco partiellement albinos 21/4/2011, 07:48 | |
| wow.. tout une observation!
le terme approprié serait possiblement leucique.. | |
|
| |
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| |
| |
Sylvie Lavallée Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Junco partiellement albinos 21/4/2011, 10:18 | |
| Tres belle observation..Bravo ! | |
|
| |
Julia Martineau Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Junco partiellement albinos 21/4/2011, 21:42 | |
| Wow.. magnifique c est une premiere pour moi aussi.. Denise vous devriez le rapporter au site des observation oiseaux rares avec photo. Félicitation
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Junco partiellement albinos 22/4/2011, 08:01 | |
| Merci à tous pour les bons commentaires. J'ai revu cet oiseau à quelques reprise depuis lundi. Hier, il a paradé devant moi pendant un bon bout comme s'il savait que je le regardais, il m'a montré son plumage dans tous les angles. Malheureusement je n'avais pas de caméra sous la main. Juliea, de quel site parle-tu? Je ne suis pas une experte, je ne connais pas beaucoup les sites sauf celui-ci car j'y suis souvent venue pour lire vos sujets. |
|
| |
martinelolo Collaborateur spécial
| Sujet: bravo Denise 22/4/2011, 08:05 | |
| Bienvenue Denise sur le forum et un gros bravo pour votre photo exceptionnelle Il est très beau avec sa belle robe spéciale! Merci de partager et beaucoup de plaisirs avec nous! :140: :140: :140: :coeur432 :coeur432 :coeur432 | |
|
| |
bec-en-ciseaux Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: Junco partiellement albinos 23/4/2011, 07:37 | |
| - Denise Chabot a écrit:
- Merci à tous pour les bons commentaires. J'ai revu cet oiseau à quelques reprise depuis lundi. Hier, il a paradé devant moi pendant un bon bout comme s'il savait que je le regardais, il m'a montré son plumage dans tous les angles. Malheureusement je n'avais pas de caméra sous la main.
Juliea, de quel site parle-tu? Je ne suis pas une experte, je ne connais pas beaucoup les sites sauf celui-ci car j'y suis souvent venue pour lire vos sujets. Juliea parle de ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'ailleurs au moment où j'écris ses lignes, la photo de la première page, est un autre Junco ardoisé leucique. Denise, ce site (des oiseaux rares) est à visiter tous les jours... | |
|
| |
| Junco partiellement albinos | |
|