Tous les oiseaux sont partis tout d'un coup, j'ai vu cet oiseau de proie planer aux dessus des oiseaux je ne sais pas l'espèce. Si vous être capable de l'identifier j'aimerais savoir???Merci! Il était dans l'arbre de l'autre côté du rang juste en face des mangeoires. Journée 18 avril 2011 aux mangeoires d'oiseaux
Bonjour, la neige tarde à fondre ici dans les montagnes des Appalaches à Saint-Fabien-de-Panet, Québec, Canada. En cette journée du 18 avril 2011, quelques oiseaux sont aux mangeoires du casse-graines «Le 241» J'ai vu un gros oiseau de proie dont je ne sais pas l'espèce, vous le verrez dans un arbre juste en avant des mangeoires. Il a plané au dessus des oiseaux paniqués. Dans le montage, vous observerez : Sizerin flammés, Gros becs errants, Mésange à tête noire, Junco ardoisés, Pic chevelu mâle et femelle.
Merci et bonne journée.
Vous verrez un peu un oiseau de proie à 8 minutes 13 , merci de l'identifier si vous pouvez???
je pense que votre oiseaux de proie est un épervier brun comme celui qui étais sur ma vidéo,jespère pour vour que cet oiseaux ne reviendras pas car les petits oiseaux vont disparaitre encore
merci par contre pour votre jolie vidéo j'ai adoré
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 19/4/2011, 12:45
Ti-L@in a écrit:
Bonjour martinelolo
je pense que votre oiseaux de proie est un épervier brun comme celui qui étais sur ma vidéo,jespère pour vour que cet oiseaux ne reviendras pas car les petits oiseaux vont disparaitre encore
merci par contre pour votre jolie vidéo j'ai adoré
Merci Ti-Lain ça fait plus d'une semaine qu'il se promène aux alentours... Il est plus gros qu'une Tourterelle ... Il a plané au dessus des mangeoires et tous les oiseaux sont disparus... Merci pour l'identification. S'il revient je vais essayer de le prendre en photo!
oui Martinelolo prend le en photo mais il me semble être un épervier bravo superbe vidéo merci Martinelolo
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci Nordic et Ti-Lain 19/4/2011, 13:10
nordic a écrit:
oui Martinelolo prend le en photo mais il me semble être un épervier bravo superbe vidéo merci Martinelolo
Oui dès que je le revois je vais faire des photos mon zoom est plus puissant en photos que dans les vdéos Merci tous les deux! :coeur432 :coeur432 :coeur432 :coeur432