Invité Invité
| Sujet: qui suis-je 19/4/2011, 08:40 | |
| Je sais qu'avec seulement une description ..c'est vaste..mais bon, au départ de chez moi,ce matin, une tite boule beige presque sous ma roue.. Je recule...voici ce à quoi il ressemble de la grosseur d,une tourterelle, un long bec, mince, je suis de couleur beige et ses dégradées, pas de queue vraiment longue,seulement un tibout, des pattes, délicates..il me semble que c'est un oiseau de bord d'eau..mais je ne sais pas du tout Je n,ai jamais vu ds mon coin cet oiseau. alors les paris sont ouverts..je reviendrai ce soir voir vos suggestions avec photo bonne journée |
|
Alou Oisillon
| Sujet: Re: qui suis-je 19/4/2011, 09:17 | |
| | |
|
ti-lain Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: qui suis-je 19/4/2011, 09:24 | |
| salut alou je pense que hana voudrais une photo et la elle pourrais dire si ses bien cet oiseau | |
|
JoBine Oiseau
| Sujet: Re: qui suis-je 19/4/2011, 10:00 | |
| - Ti-L@in a écrit:
- salut alou
je pense que hana voudrais une photo et la elle pourrais dire si ses bien cet oiseau Ha ben là Ti-lain, un moment donné on peut cesser le tout crue dans le bec. Alou donne un nom, Hana n'aura qu'à le tapper dans google pour voir des photos... Jo | |
|
ti-lain Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: qui suis-je 19/4/2011, 10:08 | |
| salut Jo si ont lis bien le message de hana,il mesemble qu'elle demande une photo car elle ne connais pas le nom de l'oiseau alors si ont peut lui montrez une photos pour lui aider sa serais super non bonne journée Jo | |
|
Invité Invité
| Sujet: Qui suis-je 19/4/2011, 12:29 | |
| Si ça ressemble à cela, c'est une bécasse d'amérique |
|
Invité Invité
| Sujet: qui suis-je 19/4/2011, 15:55 | |
| o'yaaa..en plein dans l'mille..été chercher sur google merci |
|