Les mangeoires que les enfants ont construite sont tres populaire:)
les enfants etaient tres fiere:`)
Christiane Lamirande J'adore les oiseaux
Sujet: Re: Apres moins d une semaine 14/4/2011, 06:45
c'est drole de les voir, bravo
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Apres moins d une semaine 14/4/2011, 07:02
bravo a toi mamangenn,je suis fier de voir ses oiseaux chez toi et aussi fier de voir vos enfants heureux
Invité Invité
Sujet: Re: Apres moins d une semaine 14/4/2011, 07:38
On va essayer de faire d autre mangeoire avec les enfants en fin de semaine. On va essayer de diminuer l embouteillage chronique au mangeoire. lol ils manquaient de place ces pauvre petit!
On va probablement essayer de faire un plateau. on en a pas encore:)
A bientot:)
Luce Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Apres moins d une semaine 14/4/2011, 08:08
ils doivent être content ses petits
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Bravo les enfants 14/4/2011, 08:21
Mamangenn un gros Bravo pour vos mangeoires originales! Ça ne coûte pas chère et facile d'entretien. Si vous brossez votre chien, gardez les poils et accrochez les aux cordons avec une épingle à linge. Les oiseaux en ont besoin pour construire leurs nids. Juste une bouteille d'eau vide avec une ouverture ça fait bien aussi.
J'aimerais bien voir de plus proche la mangeoire du milieu, elle semble originale... Hâte de voir vos autres montages, je me suis abonnée à votre chaîne sur YouTube!
Merci pour votre vidéo! :coeur432 :coeur432 :coeur432
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Apres moins d une semaine 14/4/2011, 09:00
bravo les enfants vont aimer ça de plus en plus
Invité Invité
Sujet: Re: Apres moins d une semaine 14/4/2011, 13:55
Martinelolo. la petite mangeoire , on cest servi du plastique emballant les disque dur d ordinateur.
on va probablement faire le meme modele mais on va y mettre de l eau
cest la mangeoire de ma plus jeune( 3 ans) je me suis rendu compte apres l avoir assemblé que une des cordes etait plus longue... mais elle voulait l accrocher en meme temps que celle de son frere et sa soeur. alors on l arrangera plus tard.... cest quand meme celle la qui est la plus achalander:) la corde ne doit pas les deranger tant que ca:)
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Apres moins d une semaine 14/4/2011, 14:17
ces vraiment une belle mangeoire remplie de couleur et elle a lair solide aussi,bravo a toute la famille
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: originale 15/4/2011, 23:30
Mamangenn, bravo j'aime bien l'originalité de cette mangeoire. C'est ça de la créativité, de l'imagination! Je l'aime bien avec le petit toit habillé. Très ingénieux! Je vous félicite toute la famille! Un gros bravo et merci de partager!