Quel est votre mois préféré pour observer les oiseaux??
2 participants
Auteur
Sujet: Quel est votre mois préféré pour observer les oiseaux?? 26/3/2011, 16:09
Quel est votre mois préféré pour l'observation des oiseaux??
Bonjour, je pense que le mois de Mai est idéal pour avoir une belle variété d'oiseaux aux mangeoires. Je vous présente quelques uns des visiteurs venus se régaler pendant le mois de mai 2009. Je n'avais pas beaucoup d'expérience car ça faisait 3 mois que je leur donnait de la nourriture et que je commençais à faire des montages. Je n'avais presque pas de mangeoire, j'installais des os à soupe fourrés d'un mélange suif, beurre d'arachides... Je désire surtout vous partager la beauté du Cardinal à poitrine rose, car le 19 mai 2009, il y avait huit mâle ensembles aux casse-graines du 241. Merci et Merveilleuse journée!
Quelques oiseaux Mai 2009 Saint Fabien de Panet
Je pensais à vous inviter pour l'observation de mes oiseaux durant ce mois, en mai 2011sur ma galerie. En espérant qu'il y ait autant d'espèces que j'avais eu la chance d'avoir en 2009... Il y a aussi à l'étang, les Canard, le Grand Héron, Martin pêcheur, Chevalier... Et en forêt, plus de 2 kilomètres de sentiers boisés, avec les Pic... Alors je lance l'invitation!
Merci et Bienvenu!
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Quel est votre mois préféré pour observer les oiseaux?? 26/3/2011, 16:31
wow
ces tout une invitation sa martinelolo,mais dites moi votre maison sera assez grande pour la gagne ici
je vais regarder sa de mon coté mais comme je les déja dis moi je n'ai pas une auto neuve alors je vais pas loin de chez moi mais si y as un amis ici qui me prends sur le pouce sa serais fun
voila pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: Quel est votre mois préféré pour observer les oiseaux?? 26/3/2011, 16:36
superbe vidéo martinelolo! Quelle date tu veut nous avoir chez vous?
oops bien sur c'est le moi de mai, c'est bien pour ca que j'ai pris le mois de congé!
Quel est votre mois préféré pour observer les oiseaux??