Sujet: Les oiseaux du 8 mars 2011, Saint Fabien de Panet 8/3/2011, 20:56
Bonjour, le 8 mars est une journée mémorable pour moi. Je vous présente une vidéo de quelques oiseaux qui sont venus aux mangeoires en cette journée. Bonjour, le 8 mars, journée internationale de la femme est une date mémorable pour moi. En 1980, le 8 mars, j'ai fabriqué une chaise miniature avec une boîte de conserve. Ce fut pour moi, mon conjoint et mon fils le début d'une aventure importante de notre vie. On a utilisé les boîtes de conserve pour les transformer en objets décoratifs et utilitaires. On a eu 3 boutiques de cadeaux, on a donné des cours privés et à un poste communautaire de Télévision, le canal # 9. Notre émission avait pour titre: «L'art infus» Ce sont des souvenirs qui resteront gravés dans notre mémoire car ce fut une aventure agréable. Vous pouvez voir sur ma chaîne, des montages sur la transformation de la boîte de conserve. Aujourd'hui, ma nouvelle passion, ce sont les oiseaux sauvages. Je vous présente cette vidéo en hommage à ces petits amis ailés, courageux qui bravent les intempéries et qui sont des exemples de courage. Merci et je vous souhaite une merveilleuse journée.
Lorraine
Dernière édition par martinelolo le 12/3/2011, 12:16, édité 1 fois
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Les oiseaux du 8 mars 2011, Saint Fabien de Panet 8/3/2011, 22:47
vraiment un très beau vidéo Martinelolo merci du partage