oiseau et pommier

AuteurMessage
Invité
Invité

oiseau et pommier Empty
MessageSujet: oiseau et pommier   oiseau et pommier Icon_minitime20/5/2007, 19:57

J'ai un pommier devant ma maison et je négligeais d'observer ce qui s'y passait. Depuis quelques jours je me lève à 5h30 et c'est fascinant de voir toute la vie qu'il y a dans un seul arbre! J'ai vu pour la première fois des parulines que je ne peux encore identifier correctement, une oriole et un oiseau-mouche en plus des hôtes plus communs . C,est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
nauticalle
Oisillon

nauticalle

oiseau et pommier Empty
MessageSujet: Re: oiseau et pommier   oiseau et pommier Icon_minitime20/5/2007, 20:11

Effectivement, les pommiers attirent vraiment plusieurs espèces d'oiseaux. Impressionnant.
Invité
Invité

oiseau et pommier Empty
MessageSujet: Re: oiseau et pommier   oiseau et pommier Icon_minitime20/5/2007, 22:27

ah oui je crois que je vais aller faire de la chaise de parterre sous mon pommieret pruniers voir ce qui si cache merci pour l'astuce
Invité
Invité

oiseau et pommier Empty
MessageSujet: Re: oiseau et pommier   oiseau et pommier Icon_minitime29/8/2007, 19:08

bonjour
Suite à la discussion des oiseaux dans les pommiers. Moi j'ai 3 pommiers et au printemps et à l'automne il vient environ une bonne trentaine de jason des cèdres et c'est époustouflant comment c'est beau.
bye
loulou

oiseau et pommier
Page 1 sur 1