Sujet: Jean-Paul Maurin chante : La petite Mésange 10/2/2011, 00:03
Bonjour, je vous invite à visiter la chaîne de Patrickdus. C'est pour lui que Jean-Paul Maurin a créé et interprété cette chanson mélodieuse sur la Mésange. Alors je vous présente un montage exclusivement avec la Mésange à tête noire. Elle est si rapide et agile qu'il faudrait plusieurs caméras pour capter tous ses déplacements. Très fidèle, curieuse et facile à apprivoiser, elle est aimé de tous. Presque toutes les mangeoires que vous voyez dans ce montage ont été fabriquées à la main.
Merci de visionner et de féliciter Jean-Paul Maurin pour cette magnifique chanson.
Huard Oiseau
Sujet: Re: Jean-Paul Maurin chante : La petite Mésange 10/2/2011, 06:30
Belle petite chanson. Est-ce que j'ai bien reconnu l'accent du Sud de la France ? Wow ça faisait un moment que je ne l'avais pas entendu !!!!
Merci Martinelolo
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Jean-Paul Maurin chante : La petite Mésange 10/2/2011, 06:59
oui matante martinelolo en effets ses une très jolie chançons sur notre amie la mésange bravo a l'auteur de la chançon et bravo a vous matante martinelolo pour cette magnifique vidéo
bonne journée matante :coeur432
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Jean-Paul Maurin chante : La petite Mésange 10/2/2011, 07:52
très beau Martinelolo la chanson , le vidéo merci
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 10/2/2011, 08:23
Allô! Merci d'avoir pris le temps de regarder et de commenter. Huard, oui c'est sûrement du sud de la France cette chanson! J'ai trouvé cette chanson sur le Net. Je négligeais les Mésange tellement je suis habituée de les voir tous les jours. J'ai fait un résumé rapide en leur honneur pour les remercier d'être aussi fidèles! Merci et Bonne journée! :coeur432 :coeur432 :coeur432 :coeur432
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: endroit France 10/2/2011, 08:59
Huard a écrit:
Belle petite chanson. Est-ce que j'ai bien reconnu l'accent du Sud de la France ? Wow ça faisait un moment que je ne l'avais pas entendu !!!!
Merci Martinelolo
Huard, voilà exactement le site de Patrick Tu connais ça toi!