Sujet: Sizerin encore et encore de + en + 7/2/2011, 11:26
Bonjour, Je m’ennuyais trop de ne pas faire de vidéo... Pas capable de prendre des vacances...désolée... Voici un spécial Sizerin flammés qui aiment les graines de Chardon (Nyjer). Il y avait trop de Sizerin flammé à la mangeoire silo, alors j'ai transformé un pot de beurre d'arachides en mangeoire. J'ai aussi utilisé 2 filets qui contenait des têtes d'ail pour faire des pochettes afin d'y insérer leurs graines préférées. Ils étaient une vingtaine à venir aux mangeoires depuis quelques semaines, mais là ils ont ramené des mâles en plus...."J'sus pu capable de les compter..."
Merci pour vos commentaires!
Luce Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Sizerin encore et encore de + en + 7/2/2011, 11:38
je t envie tellement d avoir tout ses oiseaux,moi j ai plus ou presque plus d oiseaux ,mes mangeoire son pleinnes et il as même pas de moineaux ,je comprend rien,c est la première année que celas arrive
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: années se suivent 7/2/2011, 12:06
luce a écrit:
je t envie tellement d avoir tout ses oiseaux,moi j ai plus ou presque plus d oiseaux ,mes mangeoire son pleinnes et il as même pas de moineaux ,je comprend rien,c est la première année que celas arrive
Merci Luce! C'est vrai, les années se suivent et ne se ressemblent pas... Je compare depuis février 2009, les mois qui commencent et je pensais voir les mêmes oiseaux... Mais c'est différent, ils voyagent beaucoup les oiseaux, et il y en a peut-être moins aussi ??? Il faut être heureux quand on a la chance d'en voir! Merci Luce et Bonne journée! :coeur432 :coeur432 :coeur432 :coeur432