Voleurs de swiff

5 participants
AuteurMessage
Julia Martineau
Passionné des oiseaux

Julia Martineau

Voleurs de swiff Empty
MessageSujet: Voleurs de swiff   Voleurs de swiff Icon_minitime15/1/2011, 10:26

Je suis vraiment tannée ce ces écureuils....Ils mangent tout tout tout..
Je me demande si je peux utiliser ma cage pour les attrapper et les conduire dans le parc a plus de 6 km car ils reviennent.
L`hvier au froid c est peux etre risqué ?
L`été dernier j`en ai attrapper beaucoup mais l`hiver j`hésite.. ?????

Voleurs de swiff 55555514
Voleurs de swiff 55555515
Voleurs de swiff 55555516
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste P. (JP2011)
Oiseau

Jean-Baptiste P. (JP2011)

Voleurs de swiff Empty
MessageSujet: Re: Voleurs de swiff   Voleurs de swiff Icon_minitime15/1/2011, 10:55

Très belles photos 10sur10 10sur10
Moi comme j'habite en ville et en France j'en ai pas me je voudrais bien en avoir un ou deux pleure
car je trouve trop mignon
james
Oisillon

Voleurs de swiff Empty
MessageSujet: Re: Voleurs de swiff   Voleurs de swiff Icon_minitime15/1/2011, 16:06

exactement pareil pour moi "j'habite en France et près de la ville" ... et qu'est-ce que j'aimerai en avoir quelque un qui viennent ^^ .... belle photo
Papa Loup
Passionné des oiseaux

Papa Loup

Voleurs de swiff Empty
MessageSujet: Re: Voleurs de swiff   Voleurs de swiff Icon_minitime15/1/2011, 16:58

Ne t'en fais pas, la même chose m'arrive régulièrement.
Denis
Membre Donateur
Denis

Voleurs de swiff Empty
MessageSujet: Re: Voleurs de swiff   Voleurs de swiff Icon_minitime15/1/2011, 19:28

Ils sont vraiment rusés good good
Invité
Invité

Voleurs de swiff Empty
MessageSujet: Re: Voleurs de swiff   Voleurs de swiff Icon_minitime15/1/2011, 22:01

james a écrit:
exactement pareil pour moi "j'habite en France et près de la ville" ... et qu'est-ce que j'aimerai en avoir quelque un qui viennent ^^ .... belle photo

Vos écureuils ne présentent pas un problème pour vous à vos mangeoires !!! Parle nous un brin de votre expérience avec vos écureuils en compagnie des oiseaux à vos mangeoires . Chez vous , ça doit bien être un peu envahissant la présence de ces écureuils dans votre cour , non ! Merci !
Julia Martineau
Passionné des oiseaux

Julia Martineau

Voleurs de swiff Empty
MessageSujet: Re: Voleurs de swiff   Voleurs de swiff Icon_minitime15/1/2011, 22:49

J`ai acheter le guide Attirer les oiseaux chez soi et dans ce quide Suzanne Brulotte et Gilles donnent beaucoup de conseils pour déjouer les écureuils. J`ai essayé le pare-écureuil, les bouteilles de plastique et les cones renversé et même à ca ils sautent plusieurs pieds par dessus..Ils ont tellement faim qu`ils mangent mes mangeoires de plastiques un vrai désatre.
Quand ils sont l`a souvent 2-5 à la fois mes oiseaux ne viennent pas ils sont très agressifs.
Allors si je les aiment hmmmmmm .. pas trop, juste ben cute..
Invité
Invité

Voleurs de swiff Empty
MessageSujet: Re: Voleurs de swiff   Voleurs de swiff Icon_minitime15/1/2011, 23:29

Juliea a écrit:
J`ai acheter le guide Attirer les oiseaux chez soi et dans ce quide Suzanne Brulotte et Gilles donnent beaucoup de conseils pour déjouer les écureuils. J`ai essayé le pare-écureuil, les bouteilles de plastique et les cones renversé et même à ca ils sautent plusieurs pieds par dessus..Ils ont tellement faim qu`ils mangent mes mangeoires de plastiques un vrai désatre.
Quand ils sont l`a souvent 2-5 à la fois mes oiseaux ne viennent pas ils sont très agressifs.
Allors si je les aiment hmmmmmm .. pas trop, juste ben cute..

Bonjour Julie ,

Il y a d'autres solutions qui fonctionnent ! thumright

Salut ! wow

Voleurs de swiff
Page 1 sur 1