Photo impensable il y a quelques décennies.

3 participants
AuteurMessage
Papa Loup
Passionné des oiseaux

Papa Loup

Photo impensable il y a quelques décennies. Empty
MessageSujet: Photo impensable il y a quelques décennies.   Photo impensable il y a quelques décennies. Icon_minitime13/1/2011, 11:45

La Station Spatiale Internationale, était située sur la frontière de la Pennsylvanie-New York (à proximité de Warren, en Pennsylvanie) au moment où cette image a été prise à une distance d'environ 600 kilomètres (370 miles) au sud-ouest de Montréal.

La photographie ISS026-E-12474 a été prise le 24 décembre, 2010, avec un appareil photo numérique Nikon D3S et d'une lentille de 180 mm.Yé pour les jaunes...

Photo impensable il y a quelques décennies. Iss026e012474lrg

Photo impensable il y a quelques décennies. Iss026e012474

Revenir en haut Aller en bas
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b

MessageSujet: Re: Photo impensable il y a quelques décennies.   Photo impensable il y a quelques décennies. Icon_minitime13/1/2011, 16:08

et y a ma ville ladessus ces le fun
http://facebook chantal.b
Papa Loup
Passionné des oiseaux

Papa Loup

MessageSujet: Re: Photo impensable il y a quelques décennies.   Photo impensable il y a quelques décennies. Icon_minitime13/1/2011, 18:35

Gen, en ce qui concerne mes reporters, c'est "top secret". Je ne peux pas dévoiler leur identité. Je ne suis pas un informateur ni un délateur.
Cependant avec un certain montant d'argent en petites coupures non numérotées, je peux peut-être devenir plus flexible et un peu plus bavard.
Papa Loup
Passionné des oiseaux

Papa Loup

MessageSujet: Re: Photo impensable il y a quelques décennies.   Photo impensable il y a quelques décennies. Icon_minitime13/1/2011, 20:06

Toi, tu comprends vite.
Pour ce qui est de la photo, il ne faudra pas en demander trop. Vous avez des paysages à couper le souffle et des couchers de soleil à nulle part pareil.....fake la p'tite photo l,astronaute a pas pensé de la faire. Je vais entrer en contact avec le "Space Center" et leur rappeler que Rivière du Loup est sur la "map"

À bon entendeur, salut..
Papou
Membre Équipe Chasse-Galerie
Papou

MessageSujet: Re: Photo impensable il y a quelques décennies.   Photo impensable il y a quelques décennies. Icon_minitime13/1/2011, 20:42

Je te la donne celle-la André HiHi HiHi HiHi thumleft 10sur10 thumright salut

Photo impensable il y a quelques décennies.
Page 1 sur 1