Mrs. Spaghetti ou Mlle Macaroni???

+3
Réjeanne Touzel
Denis
Papou
7 participants
AuteurMessage
Papou
Membre Équipe Chasse-Galerie
Papou

Mrs. Spaghetti ou Mlle Macaroni??? Empty
MessageSujet: Mrs. Spaghetti ou Mlle Macaroni???   Mrs. Spaghetti ou Mlle Macaroni??? Icon_minitime12/1/2011, 20:06

En fds passé, entre 2 pitounes, entre 2 voyages de pitounes, j'ai réussit a prendre ces 2 clichets...

Mrs. Spaghetti ou Mlle Macaroni??? Papou_84

Mrs. Spaghetti ou Mlle Macaroni??? Papou_85
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis

MessageSujet: Re: Mrs. Spaghetti ou Mlle Macaroni???   Mrs. Spaghetti ou Mlle Macaroni??? Icon_minitime12/1/2011, 21:14

Assez originale Papou good good good J'aime bien le mésangeai Very Happy Very Happy
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel

MessageSujet: Re: Mrs. Spaghetti ou Mlle Macaroni???   Mrs. Spaghetti ou Mlle Macaroni??? Icon_minitime12/1/2011, 21:55

moi aussi j'aime beaucoup la mésangeai good good
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mrs. Spaghetti ou Mlle Macaroni???   Mrs. Spaghetti ou Mlle Macaroni??? Icon_minitime13/1/2011, 05:44

ils aimes le macaroni? HiHi HiHi trops drole lol!

de belle rencontre!

ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain

MessageSujet: Re: Mrs. Spaghetti ou Mlle Macaroni???   Mrs. Spaghetti ou Mlle Macaroni??? Icon_minitime13/1/2011, 06:47

incroyable....mais vrai et sur photo en plus lol!

merci papou pour ses belles et droles de photos thumright
Huard
Oiseau

MessageSujet: Re: Mrs. Spaghetti ou Mlle Macaroni???   Mrs. Spaghetti ou Mlle Macaroni??? Icon_minitime13/1/2011, 08:03

Très cocasse et très surprenant ...
Que l'écureuil mange de tout je ne suis pas très surprise MAIS qu'un oiseau mange du macaroni alors là ... et trois d'un coup en plus !

Plus sérieusement est-il très courant de voir des oiseaux manger des pates ? Ça ne fait pas du tout partie de leur régime alimentaire ... est-ce une adaptation à un manque de nourriture ?
Luce
Passionné des oiseaux

Luce

MessageSujet: Re: Mrs. Spaghetti ou Mlle Macaroni???   Mrs. Spaghetti ou Mlle Macaroni??? Icon_minitime13/1/2011, 08:54

vraiment drôle,je pense que les mésangegais mange de tout.
Heavyrock
Oisillon

Heavyrock

MessageSujet: Re: Mrs. Spaghetti ou Mlle Macaroni???   Mrs. Spaghetti ou Mlle Macaroni??? Icon_minitime13/1/2011, 17:58

Huard a écrit:
Très cocasse et très surprenant ...
Que l'écureuil mange de tout je ne suis pas très surprise MAIS qu'un oiseau mange du macaroni alors là ... et trois d'un coup en plus !

Plus sérieusement est-il très courant de voir des oiseaux manger des pates ? Ça ne fait pas du tout partie de leur régime alimentaire ... est-ce une adaptation à un manque de nourriture ?

Les mésangeais bouffe a peu près n importe quoi et plus particulièrement de la viandes
en anglais on les appels "les meat bird". Chez moi je les nourris avec porc ou boeuf haché cru
saucisse hotdog couenne de porc du foie carcasse de poulet, dinde etc.....les geais bleu aussi

J aime bien cette photo du mésangeai
10sur10
http://www.pbase.com/pierremartin
Papou
Membre Équipe Chasse-Galerie
Papou

MessageSujet: Re: Mrs. Spaghetti ou Mlle Macaroni???   Mrs. Spaghetti ou Mlle Macaroni??? Icon_minitime13/1/2011, 19:01

Vous avez tous raisons en disant qu'ils mangent a peu près tout, je les ai vu mangés du manger a chien (j'ai peur des fois qu'ils me mordent HiHi ) En fds passé, jétais seul sur le lac, et j'avais 5 mésangeais en même temps+Mrs. Écureuil) C'était fou des bouttes des voir allés. Je vous dirais qu'une heure maximum et il ne restait plus rien dans une assiette d'homme de macaroni.

Merci Heavyrock, je ne savais pas que les geais bleus mangeait presque de tout, lorsqu'il en arrive un geai bleu au chalet, les mésangeais l'envoit et ce n'est pas long.

Merci a tous de vos commentaires!!!!

Mrs. Spaghetti ou Mlle Macaroni???
Page 1 sur 1