Sujet: Collection de vidéos premières mangeoires 27/12/2010, 01:22
Bonjour, le 22 février 2009 j'ai commencé à nourrir les oiseaux avec un mélange de beurre d'arachides que je plaçais dans des os à soupe que mon chien vidait. De simples contenants de plastique remplis de graines de Tournesol noir servaient de mangeoires. Ensuite j'ai utilisé une bûche de Bouleau que j'ai creusée et suspendue pour y placer les graines. Ce montage contient les vidéos tournées de la fin d'avril jusqu'au 22 juillet 2009. Je vous présenterai la suivante de la fin de juillet jusqu'en décembre 2009.
Merci
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Collection de vidéos premières mangeoires 27/12/2010, 08:34
j,ai ajouté cette vidéo sur mon site,merci martinelolo
martinelolo Collaborateur spécial
Sujet: Merci 27/12/2010, 08:56
Merci Ti-Lain! C'est gentil. Je suis à préparer le premier 6 mois de 2010 avec mes vidéos les plus diversifiées en espèces d'oiseaux et en mangeoires. J'aurai la finale 2010 pour les derniers 6 mois ce qui complétera l'année 2010. Je trouve votre site très bien agencé, vous travaillez fort et avez un grand talent, bravo et merci de m'inclure dans votre succès! Merci Merci Merci!
ti-lain Passionné des oiseaux
Sujet: Re: Collection de vidéos premières mangeoires 27/12/2010, 10:20
martinelolo a écrit:
Merci Ti-Lain! C'est gentil. Je suis à préparer le premier 6 mois de 2010 avec mes vidéos les plus diversifiées en espèces d'oiseaux et en mangeoires. J'aurai la finale 2010 pour les derniers 6 mois ce qui complétera l'année 2010. Je trouve votre site très bien agencé, vous travaillez fort et avez un grand talent, bravo et merci de m'inclure dans votre succès! Merci Merci Merci!
si vous saviez comment il me fais plaisir d'inclure vos vidéos dans mon petit site,ses incroyable la joie que j,ai quand je regarde ses vidéos ses si jolies