| avant----après | |
|
|
Auteur | Message |
---|
james Oisillon
| Sujet: avant----après 4/12/2010, 12:42 | |
| comme je vous l'ai dit, lorsqu'il neige, chez moi, (a saint nazaire) c'est pour une journée. Le lendemain la moitié a fondue, le reste gèle et se qui a gelé fond 5 ou 6 jours après; la preuve; avant 1. après 2. | |
|
| |
james Oisillon
| Sujet: Re: avant----après 4/12/2010, 12:45 | |
| perso. je préférait avant !!!! ...et ne parlons pas de mon malheureux bonhomme de neige..du moin se qu'il en reste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 4/12/2010, 13:18 | |
| Bonjour, Bien démontré ... Pour nous c est aujourd hui la neige ! Lise |
|
| |
james Oisillon
| Sujet: Re: avant----après 4/12/2010, 13:23 | |
| la chance nous nous avons eu une vague de froid mais maintenant c'est fini les température remonte sa sera de la pluie pour les prochain jours !!!! mais il en annonce une prochaine vague de froid...le canada est réputer pour avoir de la neige !!!!! seulement, je ne suis pas au canada !!! ( au plus grand regrai) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avant----après 4/12/2010, 13:27 | |
| - james a écrit:
- la chance nous nous avons eu une vague de froid mais maintenant c'est fini les température remonte sa sera de la pluie pour les prochain jours !!!! mais il en annonce une prochaine vague de froid...le canada est réputer pour avoir de la neige !!!!! seulement, je ne suis pas au canada !!! ( au plus grand regrai)
Il est vraie nous avons beaucoup de neige et les quatres saisons que j aime ....+++ Ce n est pas tout les gens qui aiment notre hiver , tu sais c est tres jolie chez toi Lise |
|
| |
james Oisillon
| Sujet: Re: avant----après 4/12/2010, 13:29 | |
| oui j'aime ma région le littorale et le reste... mais jador le canada...plutard j'aimerai aller y vivre | |
|
| |
Réjeanne Touzel Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: avant----après 4/12/2010, 13:33 | |
| ici aussi on avait eu de la belle neige et beaucoup à part ça mais il ne reste plus rien il mouille depuis plusieurs jours | |
|
| |
james Oisillon
| Sujet: Re: avant----après 4/12/2010, 13:39 | |
| bienvenu au club !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: avant----après 4/12/2010, 14:00 | |
| - james a écrit:
- bienvenu au club !!!!!!!
ce n'est pas toujours comme ça mais depuis plusieurs années on a moins de neige qu'avant | |
|
| |
james Oisillon
| Sujet: Re: avant----après 4/12/2010, 14:05 | |
| Ha! le réchauffement climatique ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: avant----après 4/12/2010, 17:17 | |
| James oui je pense que c'est bien ça | |
|
| |
ti-lain Passionné des oiseaux
| Sujet: Re: avant----après 4/12/2010, 21:50 | |
| merci james pour le avant et apres,ici chez moi ses la belle neige ouiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avant----après 7/12/2010, 10:16 | |
| J'aime : :coeur432 la deuxième en couleurs............Invitante pour la promenade. Mais, les goûts sont tous dans la nature. Moi, je préfère la couleur............Je suis allergique aux gris et blanc. Je n'aime pas la neige, la gadoue, le froid, le vent, me les faire geler sur le coin d'une rue à attente d'un autobus, les mains gelées à faire de la photo, et encore moins le pelletage pleure .........Wouaaaach! Vive le printemps, l'été et l'automne avec leur douceur, leurs couleurs, le soleil, la flânerie sur les terraces, les piques-niques, la photo sans gants, la lecture dans le jardin, les chants des oiseaux, les promenades tôt le matin et la bicyclette. Bonne journée blanche à vous............Moi, je reste couché j,attend que ça passe. |
|
| |
| avant----après | |
|